Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Fénomal:
À l'instart de la DS, certain jeu n'exploite pas tout le système de la console. Certain jeux DS n'utilise qu'on partie la fonction tactile. Par exemple, les jeux Zelda sur DS retire le bouton B pour donner des coups d'épée et la croix directionnel qui sert à se déplacer à carrément été remplacé par l'écran tactile. Le résultat n'est toujours pas convainquant à mon sens.
Bref, certain jeu n'utilise pas la mablette? et alors? v.v
Fry:
--- Citer ---Nintendo se fout de nous :severe: car il y a des jeux ou des minis-jeux avec lesquels on n'a pas besoin du gamepad. Du genre Mario-Bros, le gamepad est utilisé par un joueur qui aide les autres en plaçant des plateformes.
--- Fin de citation ---
J'ai rien compris. Tu dis qu'il y a des jeux où on a pas besoin du gamepad et la phrase d'après tu dis qu'un joueur utilise le gamepad. Je comprend pas trop ce que tu veux dire.
Après oui, y'a des jeux qui sont parfaitement jouable à la wiimote, dans le cas de NSMBU, tu peux jouer à la wiimote comme au gamepad et ça ne change pas grand chose en dehors de l'écran sur lequel tu joues. Par ce que dans ce jeu, le gamepad n'apporte rien de plus qu'un autre écran pour jouer, et le mode coup de pouce est pas terrible.
Pour ce qui est des minis jeux, je ne sais pas de quoi tu parles, mais si c'est de Nintendo Land, tu te plantes, toutes les attractions nécessitent le gamepad.
pat touch:
Hum, peu importe le site je retombe toujours sur ce gif ... Nintendo à vraiment réussi son ND pour le coup. v.v
Bordel, vivement des infos.
Fénomal:
Il vous fait pas pensez à Zack Fair le nouveau perso de Xenoblade 2 ? Parce que j'ai l'impression de voir Final Fantasy VII : Crisis Core ^^'
Toadster:
--- Citation de: Fénomal le samedi 26 janvier 2013, 15:58:43 ---Il vous fait pas pensez à Zack Fair le nouveau perso de Xenoblade 2 ? Parce que j'ai l'impression de voir Final Fantasy VII : Crisis Core ^^'
--- Fin de citation ---
On est pas encore sûr que ce soit Xenoblade 2 v.v (ou alors j'ai raté un épisode)
J'attends aussi impatiemment des infos sur ce jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile