Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GKN:
Sachez que ce sera un jeu online. Est-ce que ça sera un jeu exclusivement solo ou, à la Phantasy Star Online, une aventure jouable en multi ? Vivement de nouvelles informations.
GEOF AURION:
Mais est-ce que c'est officiel qu'il y aura du Online ? Car j'ai pas suivit le ND et juste vu la vidéo.
Mais si Online il y a, on aura surement pas un MMO mais surement du solo faisable en multi. Je vois vraiment mal Monolith faire un MMO comme ce que j'ai lu sur plusieurs site et forum. Par contre je pense pas qu'il est beaucoup de doute sur le fait que c'est Xenoblade 2, rien que le Bestiaire ou les environnements dont très Xenoblade et en plus le visage de Shulk au début du trailer.
Dans tous les cas il me tarde de faire ce jeu.
GKN:
http://youtu.be/6GxUMMGyZcM
Regarde l'interface à 23 secondes.
Tu y trouves une fenêtre de "tchat" (mais ça, encore, ça peut être aussi bien tes équipiers) et, au dessus: Player 1-2-3 et encore au dessus le Lobby.
Autre chose: l'aspect clairement Monster Hunter du jeu me permet d'étayer cette hypothèse ;D
GEOF AURION:
Ah oui merci j'avais pas vue le tchat et le reste, j'étais plutôt focaliser sur les paysages essayant de voir si je retrouvais des lieux de Xenoblade^^.
Par contre l'aspect MH, on l'avait déjà dans l'opus Wii c'est juste plus pousser avec apparemment la possibilité de trancher des membres.
En tous cas cette annonce tranche clairement avec le quasi-annonymat de Xenoblade (Monado à l'époque).
HamsterNihiliste:
Par rapport à Xenoblade " 2 ", littéralement ou non :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je vois quand même moyennement comment on peut donner une suite à un jeu dans lequel on détruit l'univers absolu en tuant Dieu et en effaçant toute trace du passé. Même si l'épilogue est joli, en terme de fin irrévocable, ça équivaut au " Il n'y avait plus rien. " de ma toute première fiction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile