Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
J'ai le jeu sur 64, la réédition spéciale sur Gamecube, et la version double qui est sortie avec Wind Waker qui contenait aussi Master Quest. Héhéhé.
Et pourtant, j'ai rejoué à Ocarina avec une tendresse... nan, vraiment : une tendresse. Comme si je retrouvais la fille dont j'étais tombé amoureux dans mon enfance, et qu'elle était toujours belle, et qu'on s'entendait bien. Je n'envisageais même pas d'en faire ma petite amie; simplement, je la retrouvais tout aussi belle et elle était toute aussi douce que dans mes souvenirs.
C'est l'effet qu'OoT 3DS m'a fait... et je m'attends à ce que Wind Waker me fasse celui d'une grand-mère pas vue depuis longtemps ou un truc du genre.
GKN:
Le problème, me concernant, c'est que je trouve les graphismes moches tandis que les graphismes de l'original me semble juste parfait. Du coup, il n'est pas rare que je me remette à y jouer... d'autant que la sortie de Wind Waker ne me semble pas si lointaine, j'ai l'impression que c'était hier !
John Craft:
Pour le coup des graphismes, en effet, j'espère qu'ils vont encore bosser dessus, hein :3 après ils nous ont montré que quelques images de Mercant'île et rien d'autre, ce qui laisse penser que c'est encore "en développement", en soi.
jisk:
Nintendo se fout de nous :severe: car il y a des jeux ou des minis-jeux avec lesquels on n'a pas besoin du gamepad. Du genre Mario-Bros, le gamepad est utilisé par un joueur qui aide les autres en plaçant des plateformes.
John Craft:
Hein ? En quoi c'est se "foutre de toi" ?.. Y a des jeux qui utilisent la mablette et d'autres non, et... c'est un problème en quoi ?.. Y a aussi plein de jeux qui utilisent Kinect et d'autres non, ou le ps move, ou un clavier ou non... c'est pas du "foutage de gueule", c't'une jouabilité différente...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile