Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
Fry :
Les gens qui découvrent ils savent que c'est un remake (s'ils sont pas cons) alors qu'ils passent à la caisse tout sourire je n'y crois pas une seule seconde. D'autant plus que là on parle d'un jeu pas très vieux et qui tourne sur la console précédente (donc l'argument du parc il est bof).
Après on peut parler de découverte mais la meilleure solution à ton avis, c'est de remaker plein de vieux soft pour se faire la masse de blé ou de proposer un bon système de console virtuelle ?
John Craft:
wut
pourquoi découvrir un jeu (dont en théorie on a entendu du bien, vu que Wind Waker en a reçu beaucoup d'excellentes, des critiques) donnerait pas envie et réjouirait pas ceux qui ne peuvent pas accéder à la version GC, souvent introuvable ou ultra chère ou qui nécessite, tout simplement, tout l'attirail console-carte mémoire-jeu ?.. T'as l'occasion enfin de jouer au jeu et en plus avec une (théorique) qualité graphique "supérieure" (voire des bonus ou améliorations si on a compris Iwata-kun-chan), alors... pourquoi ça serait pas une bonne chose pour ces gens ?.. Même s'ils savent que c'est un remake, ils s'en foutent s'ils tenaient à jouer au jeu... non ?..
Ah au passage la console virtuelle de jeux GC ils ont à plusieurs reprises précisé vouloir l'apporter dans l'affaire ^^ je m'demande quels jeux ça m'donnerait envie d'essayer... en soi, j'pense que je serais plus tenté à l'idée de directement acheter les jeux. En physique quoi. Frmf
Vincerp:
--- Citation de: John Craft le mercredi 23 janvier 2013, 23:44:48 ---Ah au passage la console virtuelle de jeux GC ils ont à plusieurs reprises précisé vouloir l'apporter dans l'affaire ^^ je m'demande quels jeux ça m'donnerait envie d'essayer... en soi, j'pense que je serais plus tenté à l'idée de directement acheter les jeux. En physique quoi. Frmf
--- Fin de citation ---
Justement, c'est pour ça que je parle d'émulation à partir des roms originales et de réédition des jeux.
GKN:
Je suis ivre et j'ai envie d'avoir un rapport sexuel avec une jolie fille ce soir. Du coup, je partage ce gif juste parfait:
You want to touch me ?
JeK:
On peut dire qu'elle tortille toujours autant du cul, celle-là v.v
Sinon une fois n'est pas coutume je fais faire mon faible doublé d'une belle tafiole mais je dois avouer que ce remake de TWW me fait envie mine de rien, pourrait bien me faire acheter une Wii U, et ce pour trois raisons :
1. Parce que j'avais vraiment adoré le jeu sur GC (c'est même l'un de mes Zelda préférés),
2. Je peux plus revenir dessus parce que j'ai paumé le jeu et ma console est dead,
3. Ça vaut pour toutes les fois où je m'achète un truc, et qu'après je me rachète le même truc parce que y'a un truc "en plus". Exemple : le collector blu-ray de la saison 1 de GoT, alors que j'avais déjà la version simple v.v
Conclusion : je suis toujours faible et je vous merde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile