Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citation de: John Craft le mercredi 23 janvier 2013, 23:44:48 ---wut
pourquoi découvrir un jeu (dont en théorie on a entendu du bien, vu que Wind Waker en a reçu beaucoup d'excellentes, des critiques) donnerait pas envie et réjouirait pas ceux qui ne peuvent pas accéder à la version GC, souvent introuvable ou ultra chère ou qui nécessite, tout simplement, tout l'attirail console-carte mémoire-jeu ?.. T'as l'occasion enfin de jouer au jeu et en plus avec une (théorique) qualité graphique "supérieure" (voire des bonus ou améliorations si on a compris Iwata-kun-chan), alors... pourquoi ça serait pas une bonne chose pour ces gens ?.. Même s'ils savent que c'est un remake, ils s'en foutent s'ils tenaient à jouer au jeu... non ?..
--- Fin de citation ---
D'où l'intérêt de proposer le jeu comme beaucoup de jeux rétro en demat, là t'as pas besoin de racheter le jeu, ni la console, et il sera vendu à un prix honnête.
Là on a juste l'impression qu'ils le font pour le fric et rien d'autre, vouloir faire découvrir des jeux en faisant des remakes c'est juste bidon comme argument à l'heure du demat'.
John Craft:
Bah vue la quantité de versions HD de jeux comme Ico/shadow of the colossus, God of War, Silent Hill, Zone of the Enders... non, justement, j'pense que la période est assez jouasse avec les remakes, hein; pire, parfois elle dit "ajoute juste du 720p et t'embête pas plus", hein :3 là on a un jeu avec une large refonte graphique, très certainement plein de rajouts/bonus, des modifications par-ci par-là et potentiellement un résultat waouh la vache fuck yeah sur bien des points...
Après perso, ce qui me fait peur, c'est l'idée qu'ils fassent un pur copier/coller du jeu, et que les passages en bateau fassent encore plus vide; mais s'ils décident de rajouter quelques îles ou encore plus de trucs pour "habiller" l'océan...
qqpuhgrphuqgu frubru de joie quoi
Liam:
Sauf que les jeux cités sont des portages HD justement, pas des remakes.
GKN:
Si ils pouvaient aussi remanier
(Cliquez pour afficher/cacher)le passage de pêche des morceaux de Triforce
ça serait pas du luxe...
Autrement, il me semble évident que X sera un MMO.
Rodrigo:
Et les portages HD en question comptent généralement 2 ou 3 jeux, pour un prix compris entre 30 et 40€. v.v Pour TWW, je sens bien les 60€. Enfin c'est très con tout ça, je rejouais à TWW y'a moins de deux mois, et j'étais encore bluffé par ses graphismes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile