Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citer ---T'es content, j'ai fait ton travail de taper sur google et de lire à ta place ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi ce serait à moi de chercher alors que c'est tes arguments, manquerait plus que ça que ça soit à nous de chercher pour étoffer les arguments des autres.
Enfin bref je crois que t'as rien pigé même en ayant surfé sur google pendant 30 min, si les gens veulent de l'upscaling c'est pas pour jouer à des jeux en HD c'est pour que l'image soit "mise à l'échelle" sur une télé HD alors que c'est pas sa définition d'origine. En fait les jeux upscalés ne sont absolument pas des bouillies de pixel comme tu sembles le croire mais des jeux vraiment lissés pour les remettre à niveau sur une nouvelle définition.
Mais bon va faire rentrer ça dans la tête d'un mec comme toi...
De toute façon comme tous les écrans sont conçus pour faire de l'upscale t'es baisé dans tous les cas.
Liam:
JC :arrow: Dolphin upscale les roms GC/Wii, si si, non mais t'as vraiment cru que l'émulateur embarquait de quoi carrément "transformer" - ce terme passe partout qui t'arrange bien, les jeux au cas par cas ? C'est peut être un émulateur aboutit, mais si tu veux mon avis, le programme qui se charge de l'upscalling n'est pas si complexe que ça même si je respecte énormément ses créateurs, et je pense que Nintendo aurait facilement de quoi l'appliquer à sa propre console.
Mais tu parles vraiment sans savoir, tu ignores que la 3DS fait de l'upscalling, et après tu nous sors le coup de la GB. Non mais lulz, les technologies d'upscalling sont d'une autre époque, la résolution de même, c'est clairement pas comparable.
John Craft:
... o... okay, je... je, j'abandonne, je... j'ai perdu, okay ? J'ai perdu, hein... ce... haaahahaha, ma tension artérielle vient de décupler, mais JE suis le débile qui a juste suivi trois années de technique de l'image et qui vient de vous envoyer plusieurs exemples d'explication de ce qu'engendre l'upscaling, je me fais envoyer chier parce que j'essaie de vous faire comprendre un truc -mais c'est pas grave -haaaahaha, j'ai perdu, hein. Ca fait rien !
*se casse une dent à la serrer*
on va r'parler d'la console, hein ?... ouais !
Mandraganon:
Est-ce que vous savez pourquoi c'est Wii U?
le U c'est pour You?
Dans ce cas, ce sera une console poly' pour la famille et pour le gamer.
John Craft:
Oui, c'est ce qu'ils ont essayé de...
*une de ses veines éclate sur sa tempe*
woups, c'est rien, contrecoup..
Donc, c'est ce que Nintendo a avancé pendant la conférence : sa volonté de revenir aux gamers sans oublier les casuals. Donc le "you" serait pour les gamers, et le "we" pour les casuals.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile