Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
De toute manière, il suffit de voir comment la 3DS upscale les jeux DS. Tout le monde s'accorde à dire que c'était plus beau avant !
John Craft:
Mais justement, la 3DS upscale pas les jeux DS ! Enfin pas que je sache, j'ai fait attention à ça qu'avec FFCC, et l'image était justement pas étirée, ce qui fait des bandes noires sur le côté ! ET TANT MIEUX, parce que oui, je préfère des bandes noires sur les bords de l'écran que des pixels gros comme le pouce ! Et passer pour un fanboy parce que je veux une belle image ça commence à êt' lourd...
Guiiil:
--- Citation de: "John Craft" ---Mais justement, la 3DS upscale pas les jeux DS ! Enfin pas que je sache, j'ai fait attention à ça qu'avec FFCC, et l'image était justement pas étirée, ce qui fait des bandes noires sur le côté ! ET TANT MIEUX, parce que oui, je préfère des bandes noires sur les bords de l'écran que des pixels gros comme le pouce ! Et passer pour un fanboy parce que je veux une belle image ça commence à êt' lourd...
--- Fin de citation ---
Si tu vas dans les options, elle peut le faire !
John Craft:
Oh, j'avais même pas vu ça :hum: merdoum. Mouais, mais je préfère quand même mon propre truc.
TIENS
Ca me fait penser à un autre exemple d'upscaling !
La gameboy advance sp !
Vous vous souvenez qu'on peut jouer avec aux jeux gameboy ?
Et vous savez qu'on pouvait appuyer sur L ou R pour choisir en upscalé ou non ?
Et vous avez remarqué QUE CA ETIRE L'IMAGE ET LA REND MOCHE SI ON L'UPSCALE ?
EDIT
oh et je l'rappelle
j'utilise le caps lock seulement pour appuyer c'que j'dis :3
comme du gras ou d'l'italique
sauf que c'est des majuscules
mais pas pour faire comme je vous hurlais dessus :3
EDIT2
--- Citation de: "D_Y" ---Mais bon va faire rentrer ça dans la tête d'un mec comme toi...
--- Fin de citation ---
UUUUUUUUUUNNNNNNNNNGGGGGGH
*casse une table*
Floax :Apparemment, puisque ça porte beaucoup à confusion, tu ne voudrais pas mettre du GRAS plutôt que des majuscules ? C'est mille fois plus agréable à lire en plus.
Mandraganon:
Je dois avouer que là, c'est vrai j'ai d'horribles souvenirs de pokémon Or sur ma gameboy advance sp * nostalgie* heureusement que les gachettes réglaient vite ce problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile