Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "Weekly" ---Plastik :arrow: Dans le même genre news qui te fous bien les boules :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051365-e3-2011-sur-wii-u-pas-de-mise-a-l-echelle-pour-les-jeux-wii.htm
Ah ok, ou le truc qui aurait pu rattraper un poil les jeux Wii sur écran HD mais en fait non. C'est dommage, c'est ce que j'en attendais de cette console aussi.
--- Fin de citation ---
... euh, tant mieux ?
Mec, tu as déjà vu du upscaling ? C'est le fait d'étirer l'écran, et c'est hideux. ca te fait des images pas belles et URG
... donc heureusement, carrément, qu'il y aura pas de upscaling ?...
EDIT
trollface.jpg
--- Fin de citation ---
Bah nan justement si les jeux sont upscalés ils sont plus beaux...
John Craft:
... bah non, le principe de l'upscaling c'est d'avoir... imagine t'as une image de 100 pixels et tu as un écran qui peut en afficher 200; donc ça copie deux fois chaque pixel pour faire comme si l'image était deux fois plus grande. Le souci c'est que ça fait des "double-pixels" plus gros, plus visibles, et donc une image quand même méchamment pixellisée.
Y a des systèmes pour upscaler sans trop rendre ça hideux, mais ils sont pas toujours si efficaces et donnent des résultats souvent inégaux.
EDIT
et même parfois, l'image change, puisqu'il faut étirer le tout pour que ça corresponde à la taille de l'écran; donc ça peut donner une image mais sérieusement mais immonde.
D_Y:
Non non t'as rien compris l'upscale rend les jeux bien plus beau. Y'a qu'à voir les premières PS3 qui upscalaient les jeux PS2 pour les rendre potables sur une télé HD.
De même l'emulateur Dolphin upscale les jeux Wii et je crois que tu connais le résultat.
Sinon la tablette Wii U ne sera pas vendue dans le commerce à part, merci l'enculage à sec de Nintendo.
John Craft:
...
*facepalm*
Ecoute, j'ai même pas envie de m'embêter avec toi, D_Y. Je sais que sortir des infos et du savoir de nulle part ailleurs que ton propre anus ça te plaît, mais des fois 'faut juste chercher à savoir de quoi on parle.
Je veux dire j'ai même pas besoin d'aller plus loin que wiki pour te faire taire mec.
Guiiil:
--- Citation de: "D_Y" ---
Sinon la tablette Wii U ne sera pas vendue dans le commerce à part, merci l'enculage à sec de Nintendo.
--- Fin de citation ---
J'en entend parler depuis hier, mais je ne l'ai vu sur aucun site... Y a un lien ?
Et comme l'a dit Plag', ce serait étrange... Tu casses la tablette, tu changes de console ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile