Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
pat touch:
--- Citation de: "D_Y" ---Non non t'as rien compris l'upscale rend les jeux bien plus beau. Y'a qu'à voir les premières PS3 qui upscalaient les jeux PS2 pour les rendre potables sur une télé HD.
De même l'emulateur Dolphin upscale les jeux Wii et je crois que tu connais le résultat.
Sinon la tablette Wii U ne sera pas vendue dans le commerce à part, merci l'enculage à sec de Nintendo.
--- Fin de citation ---
Faux, on en sait rien.
Katsuya Eguchi (createur d'Animal Corssing) vient de déclarer le contraire à Kotaku:
"Nous étudions la possibilité d'utiliser deux manettes en même temps, cela voudrait dire que les nouveaux jeux pourraient utiliser plusieurs mablettes sur Nintendo Wii U. Cinq prototypes ont été apportés ici à l'E3, une personne utilise la mablette Wii U et les quatres autres utilisent le combo Wiimote / Nunchuck."
D_Y:
Bah va y sort moi des articles Wiki j'attends que ça (ou de source plus fiable je serais heureux).
De toute façon dans tous les cas t'as deux solutions : soit c'est pas upscalé et tes jeux Wii seront super moches sur une télé HD, soit c'est upscalé et ça rend les jeux plus beaux.
Ou comment pousser le fanboyisme jusqu'à ses derniers retranchements.
Guiiil :
http://www.computerandvideogames.com/306087/news/wii-u-console-and-controller-wont-be-sold-separately/
pat touch:
Iwata ask.
D_Y:
--- Citation de: "pat touch" ---"Nous étudions la possibilité d'utiliser deux manettes en même temps, cela voudrait dire que les nouveaux jeux pourraient utiliser plusieurs mablettes sur Nintendo Wii U. Cinq prototypes ont été apportés ici à l'E3, une personne utilise la mablette Wii U et les quatres autres utilisent le combo Wiimote / Nunchuck."
--- Fin de citation ---
Sauf que ça ne contredit absolument pas ce que je viens de dire. Gros lol pour le "prototype" ou il faut jouer avec des Wiimotes.
Sérieux le multi offline c'est le seul truc qui me semblait interessant avec ces tablettes mais même ça ils le trainent dans la boue.
John Craft:
*double-facepalm*
Y a pas quelqu'un qui veut essayer de parler à D_Y là ?
Nan parce que je suis fatigué, moi, là.
Mec, t'as des doigts. Tape "google" sur internet et regarde. Je vais pas non plus faire ton boulot.
Pour le coup de la manette introuvable ailleurs... mmmh, peut-être que y aura des manettes trouvables dans le commerce sans l'écran ? Qu'il n'y en aurait qu'une et que les autres seraient disponibles que sans ?...
Message modéré par "Floax" Pas besoin d'être aussi méprisant. Comme le dit Weekly, les *facepalm*dans chaque message, c'est pas très courtois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile