Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (23/461) > >>

Toadster:

--- Citation de: "John Craft" ---
Sauf que justement, la Wii U proposera pas d'upscaling, donc l'image sera à la taille du jeu. Donc elle ne sera pas étirée, et pas enlaidie. Quel que soit le câble, ou la télé, ou quoi que ce soit -ça a rien à voir le câble... Si l'upscaling se fait, l'upscaling se fait pas, quelle soit la télé...
--- Fin de citation ---

Ouais, là je suis d'accord. Mais le point noir, c'est que sur une TV en Full HD, si l'affichage en 480p est pas upscalé, tu va avoir 40% de ton écran occupé par du noir.
Quoique j'avais déjà essayé de brancher ma Wii sur ma TV HD, le jeu occupe tout l'écran, mais l'image est moche au possible.

John Craft:
Oui, l'écran est occupé par du noir... so ? Ca t'empêche pas de voir l'image :3 TANT MIEUX : si je dois préférer des barres noir sur le côté plutôt qu'une image hideuse sur mon écran, je garde les barres noires.

Et LuBu, le "ça sent le sapin" est absolument ridicule; déjà, parce que ça fait longtemps que les actions de Nintendo baissent, et ensuite parce que le jour où une BAISSE dans les actions d'une société ça suffira pour la tuer...
Nintendo est loin d'être ruiné et ce pendant encore longtemps.
EDIT
tiens, par exemple, y a quelques mois, l'action THQ a baissé de VINGT-SIX%... c'est un peu plus que 6%, et c'est pas une société aussi renflouée et puissante que Nintendo... Et bah THQ sont encore là, qu' j'sache :3

pat touch:
Vidéo in-game de Tom Clancy Ghost Recon Online sur wiiU:
http://www.youtube.com/watch?v=GN7vwti5RyA&feature=player_embedded#at=56

On peut y voir l'intéret du pad et de l'écran et puis les graphs du jeu sur wiiU.

Toadster:

--- Citation de: "John Craft" ---Oui, l'écran est occupé par du noir... so ? Ca t'empêche pas de voir l'image :3 TANT MIEUX : si je dois préférer des barres noir sur le côté plutôt qu'une image hideuse sur mon écran, je garde les barres noires.

--- Fin de citation ---

J'avoue que je te suis assez ici. Par exemple, quand je joue à un jeu GBC sur GBA, je met toujours l'image en mode net, quitte à avoir un bout de l'écran vide. Mais autant si ça prend carrément la moitié de l'écran, (j'exagère un peu), ça risque de faire bizarre, mais d'un autre côté, l'image aurait la même taille que sur un vieil écran cathodique, faut voir... :hum:

LuBu:

--- Citation de: "John Craft" ---Et LuBu, le "ça sent le sapin" est absolument ridicule; déjà, parce que ça fait longtemps que les actions de Nintendo baissent, et ensuite parce que le jour où une BAISSE dans les actions d'une société ça suffira pour la tuer...
Nintendo est loin d'être ruiné et ce pendant encore longtemps.
EDIT
tiens, par exemple, y a quelques mois, l'action THQ a baissé de VINGT-SIX%... c'est un peu plus que 6%, et c'est pas une société aussi renflouée et puissante que Nintendo... Et bah THQ sont encore là, qu' j'sache :3
--- Fin de citation ---

T'excites pas mon gars c'est une façon de parler, 'me doute bien qu'il en faut plus pour mettre la firme en péril - et heureusement -, ça démontre juste le mauvais accueil de la nouvelle par les investisseurs, ni plus ni moins.

Mais comme disais mon prof de gestion en entreprise : "Un loup mets longtemps à mourir"   :papy:

Plus sérieusement, je préfère voir Nintendo proposer cela plutôt que de s'aligner bêtement sur les autres en proposant une " simple console HD" qui n'a rien de nouveau. Reste à voir ce que la p'tite nouvelle a vraiment dans le caldé.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile