Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
--- Citation de: "Young-P" ---
--- Citation de: "John Craft" ---
... euh, tant mieux ?
Mec, tu as déjà vu du upscaling ? C'est le fait d'étirer l'écran, et c'est hideux. ca te fait des images pas belles et URG
... donc heureusement, carrément, qu'il y aura pas de upscaling ?...
--- Fin de citation ---
En même temps, changer de télévision, ou même changer les cables pour passer d'un jeu U à un jeu Wii, ça peut devenir très vite soulant...
--- Fin de citation ---
... quoi ? Tu parles de quoi ?... :ash:
Young-P:
Ben, ça veut bien dire que l'affichage HDMI marchera pas pour un jeu Wii. Et à ce que je sache, un jeu SD sur une télé HD, le rendu est pas top, et l'upscaling est justement là pour régler le problème.
Ca veut bien dire que tu devra changer de télé, ou du moins d'affichage si tu veux jouer à un jeu wii sans que ce soit dégeulasse à l'écran :niak:
John Craft:
... non non mec, je comprends rien du tout, t'as pas compris XD
L'upscaling est une technique qui consiste à prendre une image SD et l'étirer, de dupliquer des pixels, et ça fait trèèèèèès moche sur une grosse télé.
Sauf que justement, la Wii U proposera pas d'upscaling, donc l'image sera à la taille du jeu. Donc elle ne sera pas étirée, et pas enlaidie. Quel que soit le câble, ou la télé, ou quoi que ce soit -ça a rien à voir le câble... Si l'upscaling se fait, l'upscaling se fait pas, quelle soit la télé...
Young-P:
Hum, okay, j'avais mal compris alors.
Au temps pour moi :ash:
LuBu:
En tout cas moi je persiste à dire que ça sent le sapin... les actions de Nintendo sont entrain de se vautrer...
J'espère que l'opinion va changer, car on ne peut nier que c'est quand même une belle prouesse innovation/technologie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile