Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (210/461) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 13 octobre 2012, 16:53:39 ---
--- Citation de: John Craft le vendredi 12 octobre 2012, 19:45:05 ---J'ai rien compris.

--- Fin de citation ---

Bon je pense que tu as parfaitement compris, mais Vincerp dit que si tout le monde avait un PC à la pointe mis à jour tous les trois ans, et aucune console, le monde du jeu vidéo s'en porterait mieux.

--- Fin de citation ---

Ca ne résoudrait pas tellement les problèmes de rétrocompatibilité. :cfsd:

John Craft:
Mouais, je suis loin d'être d'accord. La concurrence de supports permet justement une diversité beaucoup plus claire et "personnelle", si je puis dire, qui correspond clairement davantage à ce que tu en attends. Donc meh.
Et non, j'avais pas du tout compris vu qu'il essayait (avec bien peu de talent) de moquer ma phrase en imitant (piètrement) sa forme, au point qu'il en perdait du sens.

Vincerp:

--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 13 octobre 2012, 16:53:39 ---Bon je pense que tu as parfaitement compris, mais Vincerp dit que si tout le monde avait un PC à la pointe mis à jour tous les trois ans, et aucune console, le monde du jeu vidéo s'en porterait mieux.

--- Fin de citation ---
Nan, pas vraiment.
Après j'ai tellement exposé mon point de vue sans être compris (la preuve) que j'en ai marre de devoir me répéter dans le vent.

Et John, je faisais référence au fait que tu te réjouissais du fait que la Wii U serait meilleure que la gen précédente.

John Craft:
... oui, je me réjouis du fait que la Wii U s'ra plus puissante qu'une console vieille de 6 ans... c'est... un problème ?..

Vincerp:
Ça n'en serait pas un sans le concept d'exclusivité.
Manque de pot, ça n'est pas le cas, donc c'en est un plutôt gros (surtout au vu de son prix de vente).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile