Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
John :
Comme dit plus haut, je ne parlais pas tant de la qualité, qui sera surement au rendez vous, mais plutôt de la fréquence de sortie. Et je suis même prêt à mettre en doute le fait que Platinium ne sortira que des jeux sur Wii U.
Concernant Rayman malheureusement la réalité n'est souvent pas plus compliquée que ça, savoir si oui ou non un jeu sera prêt à temps est très prévisible, Ubi savait surement dés le départ que le jeu ne serait pas terminé à temps...
Cela s'explique aussi par le fait que Nintendo a fourni jusqu'à récemment des kits de dev pas vraiment au point.
John Craft:
... dans c'cas je comprends même pas le problème... Tu admets qu'il va y avoir des jeux de qualité d'éditeurs tiers qui vont sortir, et ça signifie que... quelque chose ne va pas ? Je comprends pas quel souci tu vois à toute cette affaire si, au final, tout semble positif... Je vois pas ce que la "fréquence de sortie" a à voir, étant donné qu'on a déjà largement plus de soutien de tiers que lors de la Wii, et, par conséquent, qu'il est peu probable qu'il y ait peu d'aussi bons jeux...
Quand à "l'exclusivité" de la Wii U, perso je m'en moque un peu, et je prétends rien; je dis juste que Kamiya a très envie et très clairement de bosser avec Nintendo, donc qu'il est très probable qu'il reçoive des projets assez imposants, voire, dans le cas de certaines licences comme Starfox, des licences obligatoirement réservées à Nintendo.
Donc, encore une fois, on a : des bonnes nouvelles, du positif et du rassurant... ce qui pose problème ?..
Vincerp:
--- Citation de: John Craft le vendredi 12 octobre 2012, 12:33:44 ---Je continue sincèrement de pas comprendre comment des gens peuvent encore s'imaginer que la Wii U s'ra moins puissante qu'une PS3, voire une 360. Ca m'dépasse.
--- Fin de citation ---
Je continue sincèrement de ne pas comprendre pourquoi, alors que tout le monde sait pertinemment que la console d'un éditeur avec un nombre conséquent d'exclu peinera à ne pas avoir 6 ans de retard, autant de personnes continuent de ne pas comprendre pourquoi le concept de console de salon est une abomination pour l'avenir du jeu vidéo. Ça m'dépasse.
John Craft:
J'ai rien compris.
Sinon, je viens d'apprendre que le pack ZombiU contiendra un pro controller aussi. Ce que j'ignorais. Mais me fait très plaisir. Yohoi youpi.
Guiiil:
--- Citation de: John Craft le vendredi 12 octobre 2012, 19:45:05 ---J'ai rien compris.
--- Fin de citation ---
Bon je pense que tu as parfaitement compris, mais Vincerp dit que si tout le monde avait un PC à la pointe mis à jour tous les trois ans, et aucune console, le monde du jeu vidéo s'en porterait mieux.
Mais bon, une console, quand c'est pas une PS3, ça coûte moins cher et ça demande pas une mise à jour technique régulière !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile