Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (211/461) > >>

John Craft:
... je vois absolument pas l'rapport... Je suis content de ce qu'une console est assez puissante pour faire des trucs cools, et c'est un problème parce que c'est exclusif à la Wii U ?..
... nan sérieux je comprends absolument pas ce qu'il y a de si supposément grave...

Guiiil:

--- Citation de: Vincerp le samedi 13 octobre 2012, 18:24:54 ---Nan, pas vraiment.
--- Fin de citation ---

Ah bah si, quand même un peu ! C'est ce qui ressortait des discussions qu'on avait. Que les consoles limitaient l'ensemble de l'évolution des jeux, puisque les développeurs cherchaient à développer d'abord sur des machines en moyenne moins puissantes que nos PC !

D_Y:

--- Citer ---autant de personnes continuent de ne pas comprendre pourquoi le concept de console de salon est une abomination pour l'avenir du jeu vidéo.
--- Fin de citation ---

Absolument pas.

Si les consoles de salon n'existaient pas, le marché du jeu vidéo serait trop faible pour lui assurer un quelconque avenir. Que les PCistes soient contents ou pas, les jeux vidéo existent car il y a des consoles qui permettent au joueur moyen de pouvoir jouer sans pour autant se prendre la tête dans des machines plus complexes qu'autre chose.

Par ailleurs, cela fait plus de 20 ans que les consoles de salon représentent la grosse part de marché de ce média, c'est censé être une menace maintenant, dans la tête des irréductibles joueurs PC ?

(j'ai peut être mal compris ton post comme tout le monde, tu me dira v.v)

John Craft:
BSK qui a décidé de mettre un roupir à chaque message estampillé "John Craft".
Quand je dis que je comprends pas quelque chose, je sais, ça surprend, mais ça sous-entend que j'ai vraiment pas compris votre logique; ce n'est pas une provocation, c'est une invitation à vous expliquer.
Visiblement, même Guiiil n'avait pas tant compris que ça, d'après Vincerp...
Sinon, y a plusieurs nouvelles selon lesquelles les jeux comme NSMBU et CoD ne seront pas en full HD... ça me rassure pas. Il paraissait évident que la Wii U pouvait amplement faire du 1080p, mais... ça le devient moins.
Quelqu'un sait si ZombiU et/ou Rayman seront en full HD ?

D_Y:
Alors, je vais pas trop te rassurer mais il faut prendre avec de grosses pincettes le discours marketing 1080p pour tous".
C'est une norme qui sera surement utilisée dans quelques jeux mais il est fort probable que la plupart des jeux soient en 720p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile