Auteur Sujet: 25 ans : les petites attentions de Miyamoto  (Lu 7749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« le: mardi 07 juin 2011, 18:53:53 »
C'est directement avec les 25 ans de Zelda que Nintendo a commencé sa conférence de l'E3 2011. Pas d'opus Zelda à l'horizon en dehors de Skyward Sword, mais une pléthore de cadeaux pour les fans de la série.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/383-25_ans__les_petites_attentions_de_Miyamoto

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #1 le: mardi 07 juin 2011, 19:13:35 »
J'ai aperçus un Zelda avec les graphismes proches de TP durant une vidéo de présentation de la Wii U qui me plait bien  :roll:

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #2 le: mardi 07 juin 2011, 19:13:57 »
Bon je m'en doutais, terriblement déçu par ce 25ème anniversaire...Mario a été laissé pour compte, le pauvre Link n'a même pas le droit a une compilation...

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #3 le: mardi 07 juin 2011, 19:32:48 »
Citation de: "Klone_z"
J'ai aperçus un Zelda avec les graphismes proches de TP durant une vidéo de présentation de la Wii U qui me plait bien  :roll:


J'avoue que c'était alléchant mais c'est risqué de s'y fier...

Hors ligne jibtou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #4 le: mardi 07 juin 2011, 19:41:39 »
Bah écoutez, moi je suis pas déçu par cette conférence. C'était fun du début à la fin. Et oui, moi aussi j'ai vue les images semblables à du TP HD.... ça donne l'eau à la bouche :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #5 le: mardi 07 juin 2011, 19:42:10 »
Nicolas, 'faut pas déconner, la foule qui se plaignait de la notion de compilation, et là ils offrent d'autres trucs -certes manquant d'alléchantisme, mais au moins c'pas ce que tout le monde aurait fui :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne AdriMarseille

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #6 le: mardi 07 juin 2011, 19:45:27 »
Ba oui faut savoir soit ils font de nouveaux jeux (laborieux peut-être) soit ils ressortent des vieux jeux datés qui sont très bien sans doute.
MAIS NOUS ON VEUT DU NOUVEAU !!!


Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #7 le: mardi 07 juin 2011, 20:20:30 »
Citation de: "nicolas76"
Bon je m'en doutais, terriblement déçu par ce 25ème anniversaire...Mario a été laissé pour compte, le pauvre Link n'a même pas le droit a une compilation...


Tu voulais une compil' en carton comme celle de Mario ? :noel:

Non, moi, ce début de conférence m'a ravi. SwS annoncé pour Noël avec nouveau trailer, des titres en téléchargement 3DS, attention toute particulière à la musique, CD Collector et concert en tournée, même si la probabilité qu'il passe en France est proche de celle d'un commentaire intellectuel d'un commentateur sportif. Ils ont l'air d'avoir retenu la leçon ^^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #8 le: mardi 07 juin 2011, 20:29:29 »
Hamster, pour le concert, ils ont dit "partout", donc évidemment que Paris en sera :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #9 le: mardi 07 juin 2011, 20:32:41 »
J'dis peut-être ça parce que j'attendais quelque chose dans ma petite bourgade paumée, qui sera toujours que Bordeaux au moment ou ça passera. Mais au moins dans la capitale, au moins nous faire ça s'il vous plaît Nintendooo :3

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #10 le: mardi 07 juin 2011, 21:42:55 »
Bah pour moi les concerts, c'est soit sur  Bordeaux (la seule grande ville proche de chez moi), soit ce sera sans moi  >.<

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #11 le: mardi 07 juin 2011, 21:54:38 »
Salut salut ! J'atterris, mais j'ai franchement bien aimé cette conférence Nintendo.

Pour ce qui est de Zelda, c'est pas si mal que ça ce qu'ils proposent pour les 25 ans. C'est vrai qu'une annonce choc du style "un nouveau jeu pour la nouvelle console" serait bien passée, mais un tournée mondiale pour un orchestre qui reproduit la musique du film, ce n'est quand même pas rien !
S'ils sont de passage à Paris (ce qui est très probable), je serai dans la salle, c'est sûr et certain.

Aussi pour le CD offert, si j'ai bien compris c'est comme pour le coffret trilogie Layton sur le site Nintendo ? On rentre le code du jeu et on voit une jolie bannière qui dit "cliquez ici pour commander votre CD" ? Ou c'est téléchargeable en vieux format MP3 en direct sur le site ? Je préfèrerais carrément un CD dur, ça serait jouissif.  :D
J'ai pas tout capté, la vidéo sautait trop à ce moment là.

Et pour la Wii-U, j'ai pas calculé que c'était la nouvelle console au début, j'ai cru que c'était juste un accessoire Wii.  :ash:
Content que Nintendo se mette à la HD. La démo Zelda en foutait plein la vue, j'adhère à 100%.

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #12 le: mardi 07 juin 2011, 22:32:59 »
Je suis autant perdu que Donkiki...
J'aimerais savoir en particulier quel est le delai pour gagner le CD !  ._.

Parce que le jeu sort en plein dans les dates du bac, alors je veux bien sacrifier un peu de temps pour acheter le jeu, relever le code et l'entrer et faire toutes ces démarches, mais pas pour rien.
Il faudra entrer le code le jour-même? La semaine? Le nombre de gens qui gagneront le CD sera très limité?  (genre c'est peut-être juste un truc marketing pour que tout le monde ait envie d'acheter le jeu le jour de sa sortie mais au bout du compte seules 100 personnes l'auront...?)

Merci de m'éclairer ou de mettre une news à l'avenir concernant ce CD !! Car beaucoup de gens doivent se questionner ! ^^

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #13 le: mardi 07 juin 2011, 23:02:23 »
Je sais pas si il faudra enregistrer le jeu sur une période donnée apres la sortie, ou si ce sera comme pour les T shirts RA, qu'il faudra être dans les 3000 premiers  :hum:
Et puis, rappelons que ce qui a été dit à l'E3 sur le CD concerne les US, on aura peut être une méthode complètement différente en Europe (genre le CD en bundle avec le jeu sur les x premiers exemplaires ? )

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
25 ans : les petites attentions de Miyamoto
« Réponse #14 le: mercredi 08 juin 2011, 07:24:50 »
Moi ce qui m'a le plus plus peut paraitre anodin, mais bon... J'avais jamais joué à Four Swords bien que je l'avais sur GBA, j'attendais que quelqu'un achète le même jeu: ici, c'est gratuit, c'est quand même le 1er Zelda gratuit au monde!