Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3

<< < (13/15) > >>

Kita:
Oui oui je suis d'accord. Ce que je veux dire c'est que c'est pas un univers tolkien de plus avec des orcs, des nains, etc. Ou qui s'inscrit dans une mythologie spécifique.
Après y'a des classiques auquel on ne pouvait pas échapper il y a 20ans.

En disant ça je pensais plus aux gorons, zoras, mojos, etc. Ce qui a tendance à se développer de plus en plus avec le temps.

Et puis hyliens != elfes, à part les oreilles pointus ils n'ont rien en commun, nanméoh pas d'insulte. ^^

John Craft:
Mmmh, c'est vrai qu'on pourrait plus les comparer aux kokiris qu'aux hyliens
mais oui, c'est tout un brassage d'inspirations et d'idées neuves, en vérité. C'est ça qui est si intéressant ^^ et c'est ça qui fait, aussi, qu'on pourrait trouver une Epona ailée et aduler :p

Bouche Dorée:
Mah, et pourquoi Link il volerait pas en deltaplane à la sauce Zelda ? Après tout, ils nous ont déjà sorti le train...(je vais me prendre un tollé médiatique  x-D )

Krystal:
Bah, y a eu la marche, la course, le bateau, le train, y manque plus que l'avion ! Ok, je sors...

Sinon, pour voler, Link peut reprendre l'idée des jeux précédents : avoir une plume qui fait voler, une cape spéciale. Mais dans un trailer, y se jette carrément dans le vide, alors, à mon avis, il aurait la capacité de contrôler le vent pour pouvoir flotter, mais après, ce ne sont que mes suppositions  :niak:

Et en ce qui concerne les boss de ce jeu, la petite troupe de sorcier, croyez que Vaati va faire son grand retour ?

samael28:
Je voulais être sûr de quelque chose. Est-il confirmé que le moyen de passer d'un monde à l'autre serai interactif. Cela peut très bien se passer comme dans OoT, simplement un changement de monde :hum:.
Je me demande parce qu'il y a beaucoup de spéculation sur le mode de transport de link entre les 2 mondes et j'entends aussi parler de combat pendant ces voyages.
J'ai peur que certains soit déçu s'ils rêvent de combats épique sur le dos d'une créature mythologique quelconque alors qu'il peut très bien s'agir que d'une simple phase cinématique.

En ce qui concerne Vaati, à mon avis c'est plausible! On parle bien d'un groupe de sorcier, mais il me semble que Vaati n'est présent que dans des zelda sur console portable. Personnellement, je vois les zelda "console de salon" et "portable" de façon bien distinct, cela me dérange un peu de mélanger les 2.

Wait and see

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile