Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3

<< < (5/15) > >>

Syndrome:
C'est vrai... Je trouve ça assez insupportable. Y'a qu'à voir le rumeurs sur la Wii 2. C'est juste insupportable et tout le monde se monte le bourrichon pour rien et au final, on va sans doute droit au mur... Ou pas.
De toute façon, jusqu'à H-1 de la conférence, on aura encore et toujours des rumeurs balancées comme ça...

Bouche Dorée:
Elles sont à prendre avec des pincettes, mais si le jeu prend la même direction que ces rumeurs, il se pourrait qu'on ait un opus prometteur !  :)

raphael14:
Enfin, il vaut sans doute mieux entendre des rumeurs (qui donc par définitions n'ont aucun fondement certain) et tomber sur quelque chose de totalement différent de ce qu'elles annonçaient que d'avoir des promesses mirobolantes qui au final ne seront pas tenues. Mais il est certain que si Skyward Sword contient les éléments que colportent des rumeurs, on va bien s'amuser.

Nunien:
Il ne faut pas s'enflammer , j'etais trés mitigé lors de l'annonce de SwS il y a un an ( aimant certaines choses et pas d'autres ) A cause justement du fait que je m'attendais a un zelda graphiquement proche d'un Monster Hunter Tri alors qu'au final que on a eu le droit a un Zelda au pays des champignons....Ce n'etait qu'une démo et l'univers est plus proche d'un Miyazaki dorénavant ; je ne peux qu'être heureux : ) !

Le  trailer de la GDC en Mars  m'a fait revenir sur mon avis et je suis convaincu que cet opus peut s'averer prometteur , mais de la a cumuler autant d'idée de gameplay.... Bon Rendez vous le 7 juin : )

Barbicotte:
Déjà un an qu'on attends ça... Ca passe vachement vite vous trouvez pas? xD
Vivement mardi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile