Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
Syndrome:
Houla calmons nous... Chacun à son point de vue sur chaque jeu, même si c'est un peu exagéré.
Cependant, moi non plus je ne serai pas trop fan d'une phase en bateau, sauf si c'est bien géré.
Puisse le jeu être truffé de surprise et de diversité.
remilink:
--- Citation de: "Syndrome" ---Houla calmons nous... Chacun à son point de vue sur chaque jeu, même si c'est un peu exagéré.
Cependant, moi non plus je ne serai pas trop fan d'une phase en bateau, sauf si c'est bien géré.
Puisse le jeu être truffé de surprise et de diversité.
--- Fin de citation ---
Desolé c'est juste que j'ai pété un peu les plombs car je trouve que les fans de zelda exagere !
Syndrome:
Chacun à le droit d'exprimer ses opinions sur les jeux qu'il n'a pas aimé. Tout le monde n'est pas forcé de penser comme toi.
Bref revenons au sujet v.v
J'aime bien la notion d'enfer et de Paradis. Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils aient réussis à bien gérer ses notions et à rendre le résultat vraiment flagrant. Mais pour ça, il faudrait créer un Zelda hyper sombre et malsain...Ce qui est impensable... Quoiqu'avec TP... Et encore...
giobest:
je nepense pas que l'univers "sombre et malsain" comme tu dis ne colle avec Skyward Sword : lidée est je pense, qu'a Skyloft tout est calme et prospere, et que les boss attendent en bas dans les donjons avoisinant hyrule...
Peter:
Haaaa les rumeurs rien de tels pour mettre l'eau à la bouche et au final se trouver déçu une fois le jeu en main.
Et c'est vrai qu'avec internet on est pas aidé à ce niveau là...
A l'époque où nous avions que la presse écrite on se contentait de quelque screen shot et autre preview des testeurs et u final c'était peut-être pas plus mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile