Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Ajout d'une fonction "j'aime"

<< < (10/16) > >>

Rodrigo:
Bah si son message est construit et intéressant, il se fera liker. En tout cas moi je le ferai. v_v Après si c'ets pas le cas, un peu de remise en question ne fait pas de mal. :niak:

Galadriel:
Il est fort probable qu'il y est une baisse des commentaires. Certaine personnes (pas toutes bien sur !) se contenteront de mettre "j'aime" plutôt que de faire un commentaire constructif. Enfin je suppose, après, ce "j'aime" peut aussi apporter un attribut au forum ... Cela rajoute un petit truc personnel, pourquoi pas ..

Syndrome:
Floax : Tu vas liker tous les messages que tu trouve constructif...? C'est relou à la fin.

Mais j'suis pas totalement contre cette idée cela dit.

Rodrigo:
Bah, je trouve ça bien d'encourager les posts constructifs (comme ceux de Weekly ou Nehemah par exemple), donc oui.  C'est surtout là que je vois l'intérêt de cette idée en fait.

Yorick26:
Je rejoins les idées de Prince du Crépuscule. La paresse est terrible... Et j'avoue que je préfère dire à la personne directement ce que je pense d'un post plutôt que de cliquer sur un bouton. Je trouve que c'est plus sincère et plus complet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile