Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Ajout d'une fonction "j'aime"

<< < (11/16) > >>

John Craft:
... mais le truc c'est que rien ne vous empêche de le mettre, ce commentaire ! C'est pas l'ajout d'un bouton qui va, par magie, vous l'interdire...

Syndrome:
Il ne s'agit en aucun cas de remplacer les commentaires par des "J'aime". C'est juste un gadget, commencez pas à vous enflammer et à penser que c'est un truc de paresseux ^^

BeBeR:
Que de réactions, content de voir que je vous faire réagir ("J'aime !")

Mon point de vue va dans le sens qu'au contraire, un Like encourage à poster. D'abord, l'auteur qui voit des Like se dira "chouette, on aime ce que je fais, donc je reposte". Ensuite si quelqu'un ne veut pas poster, il peut toujours Liker. Mais avec ou sans like, si tu veux pas poster, tu ne posteras pas.

Le like est juste un petit plus. C'est pas parce que t'as pas de like que c'est la fin du monde. Sur facebook, les likes n'ont jamais empêché les utilisateurs de poster des commentaires.

Si t'as quelque chose d'intelligent à dire, bah tu le dis quoi...

PdC ceci dit je suis d'accord, sur le forum littératures et fictions, ça n'a pas trop d'intérêt un like. En général tu vas pas liker un écrit tu diras plutôt ce que tu penses.

Pour moi je ne vois aucun effet négatif, et je pense qu'au contraire les like ne peuvent qu'encourager à poster. Si un topic est un bide il l'est et il le restera, pas la peine de ne pas inclure les like (ou pas) pour ça.

Après l'idée que celui qui crée le topic puisse choisir d'inclure les like ou pas, je trouve ça sympa. Mais par ex sur le mylife les like ce serait fun, ça ressemblerait à fb quoi.

Donc bref, niveau prog ça donne quoi ?

Sinon pour se décider, on peut peut-être faire un sondage ?

Rodrigo:
Un sondage? Naméoh, PZ est tout sauf une démocratie. :niak: Le seul qui décide c'est le Big Boss. v.v (sinon" j'aime" ton post :niak:)

ROMM:
Et le big boss a dit je verrai ça plus tard. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile