Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Ajout d'une fonction "j'aime"
ROMM:
Un j'aime pas, c'est clair et net je suis contre, on est pas sur VDM. v.v
Concernant le j'aime je suis un peu plus partagé, en fait ce qui me plairait c'est de l'inclure dans certains topics spécifiques comme les coins littérature et artistique et dans les topics de tests de JV/critiques de film.
Je suis beaucoup moins pour dans les autres catégories car ça peut finir en une fonction kikoolol et entrainer une flemme de réécrire derrière et de contribuer au topic, donc donner son point de vue qui peut différer légèrement par rapport au +1 que l'on vient de donner voir à renforcer une idée juste évoquée.
Je pense qu'il faudrait le mettre en option lors de la création d'un topic comme les sondages le sont actuellement, et ça serait à nous de juger lors de son activation, s'il est utile ou non.
HamsterNihiliste:
J'aime ce post et je plussoie en le signifiant. Cependant ça reste un forum, c'est moins direct qu'un autre réseau social. Peut être un système de favoris, ça permet de connaître et de comprendre encore plus.
John Craft:
Ca compliquerait trop les choses. Il faut vraiment se contenter, je pense, du truc le plus simple, direct et le moins envahissant possible.
Saryx:
Le truc le plus simple, direct et le moins envahissant n'est il pas tout simplement de répondre au message?
Même si c'est juste pour dire que l'on est d'accord, ça permet au sujet de vivre, en plus on peut toujours expliquer pourquoi on est d'accord ou pourquoi nos avis sont simillaires bien que pas tout a fait identiques.
Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée ce genre de boutons, un forum est plus agréable quand les gens postent.
John Craft:
Sauf que le fait de mettre cette option va pas inciter les gens à moins poster : si t'as la flemme de poster, tu posteras pas, quoi qu'il arrive; mais tu pourras bien te contenter de cliquer sur le bouton. Alors que si t'as un truc précis à dire, si tu veux vraiment préciser ceci/cela, bah... bah oui, là, tout simplement, tu vas l'poster, qu'il y ait un like ou non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile