Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 278918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #645 le: jeudi 10 avril 2014, 19:40:12 »
Kitty : Ah non perso je suis pas du tout d'accord, je trouve qu'Emilia Clarke est 100 fois meilleure que Sophie Turner au contraire. Alors après le personnage de Sansa est beaucoup plus complexe que celui de Daenerys, sans doute, mais très franchement Sophie Turner je la trouve trop pas expressive pour un rond v.v

Par contre pour Jon Snow je suis assez d'accord avec vous. L'acteur qui l'incarne a un peu le charisme d'une moule :p
« Modifié: jeudi 10 avril 2014, 19:46:28 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #646 le: vendredi 11 avril 2014, 11:26:05 »
Sansa plus complexe que Daenerys ?!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour Jon Snow c'est pas l'acteur le problème, c'est le personnage, il est tout le temps en train de se plaindre de sa condition et de chialer, alors forcément c'est dur de se faire aimer.
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 13:22:36 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #647 le: vendredi 11 avril 2014, 11:40:15 »
Attention, spoils sur la saison 1/Tome 1, mais c'est vieux, je mets pas de balise, non ?

Sansa ne croit plus tout ça depuis le jour où son père a rétréci d'une tête. Mais elle joue son rôle, selon ses moyens. Elle perd toutes ses illusions unes à unes, au fur et à mesure, et je pense qu'ayant fréquenté Joffrey de près, elle ne pense vraiment plus beau = gentil. Comme l'a dit je sais plus qui, c'est pas facile de retranscrire à l'écran ce que pense vraiment une personne qui porte un masque de manière permanente^^.
Après, personne n'a dit que Daenerys n'était pas complexe, juste que l'actrice qui la joue est pour certain bien moins bonne que celle qui joue Sansa. Enfin, perso, dans les bouquins, les chapitres Daenerys m'ont jamais trop emballée, alors que ceux de Sansa sont souvent succulent.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jon Snow, j'aime pas le perso, même dans les bouquins, et oui, l'acteur a le charisme d'une moule anémiée, ça aide pas  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #648 le: vendredi 11 avril 2014, 12:11:46 »
Fait gaffe au spoil, Kita, certains (dont moi) n ont pas encore lu le tome 5 et tu viens de me spoiler un bout de l intrigue de Daenerys. v.v

Sinon, je jouerai pas a "qui est le perso le plus complexe" mais limiter Sansa a la cruche de service, c est ne pas avoir comprit le personnage. N oublie pas qu elle est prisonniere et forcee de subir les sevices de Jof sans broncher. Enfin dans le tome 4, son histoire s annonce tres prometteuse :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon pour Jon, je trouve qu il etait genial dans le tome 3, tout comme Daenerys, d ailleurs. J ai hate de voir la suite des evenements chez eux :bave:

Et Doutch, c est moi qui ai parler du masque de Sansa. v.v
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 12:15:37 par Duplucky »

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #649 le: vendredi 11 avril 2014, 12:43:56 »
Désolé, avec le tag spoil je pensais que c'était permis. Et décidément non, des intégrales 1 à 4 (je sais plus comment sont répartis les tomes) Sansa est vraiment une cruche avec un cœur d’artichaut.
Et la nouvelle coupe de son père n'a pas arrangé grand chose. Elle a eu une énorme désillusion avec Joffrey (elle aura mis le temps!), mais pour les autres elle ne capte toujours rien. Le limier lui propose de s'enfuir, elle ne fait rien, littlefinger lui fait des avances à la cour, elle ne fait rien,
(Cliquez pour afficher/cacher)
, elle tombe amoureuse du premier beau gosse qui passe (toujours cet amalgame beau = gentils, c'est très présent dans le bouquin), et encore une fois elle se fait manipuler par n'importe qui.
Les opportunités ne manque pas pour qu'elle puisse avoir un vrai intérêt dans l'intrigue, malheureusement elle ne fait que subir et sourire bêtement pendant 4 intégrales, et ça c'est lourd.
Je pense que ce personnage est juste une blague de Georges Martin, histoire de bien se moquer de la demoiselle en détresse.

Jon dans le tome 3, personnellement j'ai trouvé que c'était justement dans celui là qu'il était le pire. ^^'
Son histoire d'amour façon teenage movie avec Igrid, quelle horreur.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #650 le: vendredi 11 avril 2014, 14:31:09 »
Merci Kitty pour le résumé ^^

Kiya => Je n'aime pas spécialement Sansa, mais clairement tu es passé à côté de pas mal de choses quand même.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bref, sinon comme ont dit d'autres plus haut, c'est une prisonnière, portant constamment un masque.

Son intrigue s'ameliore beaucoup vers la fin des bouquins sorti cela dit, notamment quand elle est dans
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Sinon j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4 et je l'ai trouvé fort sympathique, Oberyn est classe, et la fin : est vraiment sympa. Ca commence en douceur mais c'est un réel plaisir de retrouver cette série !

Et perso j'aime bien Jon Snow, que ce soit dans les bouquins et dans la série, c'est un de mes personnages préférés, comme quoi :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #651 le: vendredi 11 avril 2014, 14:51:31 »
Kita: ton spoil sur Jon est tres bref, hein? Ce qu a fait Jon durant la majorite du tome 3, c est quand meme
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais sinon j avoue que Jaime est devenu vraiment cool a partir du tome 3 aussi.

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #652 le: vendredi 11 avril 2014, 15:21:39 »
Taiki =>
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky =>
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref j'aime pas les Starks. En particulier Sansa et ses chapitres soporifiques.
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 15:32:47 par Kita »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5818
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #653 le: vendredi 11 avril 2014, 15:47:32 »
Je viens mordre à l'hameçon, niark. Et comme je suis lente et fait du tl;dr, je répète ce que d'autres ont dit avant moi woops.

Pour faire plus simple, je vais tout mettre sous un spoiler qui parle d'éléments allant jusqu'au tome 4.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #654 le: vendredi 11 avril 2014, 15:51:12 »
Merci JLH^^

Pis, j'ai envie de dire, chacun ses goûts, perso, c'est Daenebide, que je trouve bide et trop con dans sa façon de gérer les choses.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et dont j'ai un mal de chien à lire les chapitres^^
(Cliquez pour afficher/cacher)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5818
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #655 le: vendredi 11 avril 2014, 16:22:25 »
De rien ^^

Et ouais, au final c'est sûr que chacun aura ses goûts particuliers. Moi je crois que j'aime les nazes  :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #656 le: vendredi 11 avril 2014, 16:41:05 »
Ce topic tout en spoil.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 16:43:03 par Kita »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5818
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #657 le: vendredi 11 avril 2014, 17:29:30 »
Encore du spoil.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #658 le: vendredi 11 avril 2014, 18:05:29 »
Pour ne pas changer.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #659 le: vendredi 11 avril 2014, 18:38:24 »
(Cliquez pour afficher/cacher)