Les plus :
- Winterfell en feu dans le générique.
- Mance Rayder. J’ai toujours adoré Ciaràn Hinds, je suis trop contente qu’ils l’aient choisi.
- Le maquillage de Davos. Les espèces de brûlures avec du sel séché sont super bien faites.
- Le mec qui joue Roose Bolton a vraiment une tête flippante.
- Tywin/Tyrion c’est juste parfait.
- C'est vrai que Margaery est merveilleuse.

- Joffrey qui parle de l’âge de sa mère. Vlan Cersei !
Les moins :
- Le prologue est vraiment nul. Vu la fin de la saison 2, je m’attendais à un peu de baston, mais non… Mettre juste un peu de sang sur la tronche de Jeor Mormont pour le faire croire, ça craint.
- Toute la scène à Harrendhal. Robb qui attend d’y être pour arrêter Catelyn c’est un peu n’importe quoi. Puis j’ai du mal à concevoir que Talisa soit reine, non mais ce look de gueuse sérieux !
- Détail osef mais j’aime pas quand Tywin écrit sa lettre. On voit trop le changement d’écriture par rapport aux lignes du dessus et en plus il respecte pas le même espacement. C’est pas sérieux.
- Je trouve Stephen Dillane beaucoup trop séduisant pour jouer Stannis. Je sais pas si c’est un plus ou un moins en fait !
- J'ai pas apprécié non plus Littlefinger qui dévoile son plan au beau milieu d’un port avec des témoins.
- Daenerys qui est direct flattée d’accueillir Ser Barristan. C’est assez improbable.
Puis je veux voir mon Jaime moi!