Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 276096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #465 le: mardi 19 mars 2013, 04:11:56 »
Voici quelques nouveaux trailers, uploadés sur Youtube après ton trailer JLH :

http://youtu.be/wfSXhMzWoA4
http://youtu.be/R4XSeW4B5Rg

Que ça respecte bien le livre ou pas, ça s'annonce bien épique !

Fénomal

  • Invité
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #466 le: mardi 19 mars 2013, 15:34:42 »
Sérieusement, rien qu'à l'image de la vidéo je me sens spoilé...

Bon, en même temps, je ne devrais peut-être pas aller dans ce topic...

Hors ligne Mad Scrub

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • Zelda Wikia
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #467 le: mardi 19 mars 2013, 21:46:28 »
Je vis au Maroc et pendant les vacances (de octobre) je suis allé à Ait ben haddou près de Ouarzazate et en tant que fan de la série depuis 1999 je voulais croiser Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) qui était en tournage, désolé j'ai des photos où l'on voit mieux les acteurs et actrices mais je suis avec eux et comme je ne veux pas m'afficher sur le forum   ;D je ne vous les transmets pas  :R j'en remettrais d'autres car j'ai fait figurant à Essaouira pour quelques scènes sur les remparts de la ville....
 
Par contre voici 3 photos vite fait histoire de vous faire patienter jusqu'au 30 mars






Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #468 le: mercredi 20 mars 2013, 22:32:58 »
Maintenant que la période de promo est lancée et qu'on s'approche doucement de la diffusion du premier épisode, les images et les trailers se suivent.
Y a aussi quelques interviews qui ont eu lieu parce que pas mal des acteurs de la série sont allés à je-ne-sais quel événement américain.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je mets sous spoil pour protéger Féno  :-*

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #469 le: jeudi 21 mars 2013, 13:30:53 »



Ça change de la promo :coffee:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #470 le: jeudi 21 mars 2013, 17:48:34 »
Quand y en a plus y en a encore.



(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #471 le: dimanche 24 mars 2013, 19:32:45 »
Plus qu'une petite semaine avant la diffusion de la saison 3 o/
L'occasion de faire le point sur les nouveaux persos qui apparaitront et les acteurs qui les incarnent...

Premièrement, nous ferons la connaissance de Lady Olenna. Mieux connu sous le nom de Queen of Thorns, elle est la grand-mère de Margaery et Loras Tyrell. Maintenant que sa petite fille est promise au Roi Joffrey, cette dernière va prendre de l’importance dans la nouvelle saison. On ne plaisante pas avec Lady Olenna et la vieille femme n’a pas froid aux yeux. C’est la digne grand-mère de Margaery...

Olenna est joué par l'actrice Diana Rigg, qui n'est autre que l'éternelle Emma Peel, co-équipière de John Steed dans la série Chapeau melon et bottes de cuir.




Autre nouveau personnage, celui de Mance Rayder. Il est présenté comme étant le rival de Yara Greyjoy. Mance Rayder est Le Roi Au-Delà du Mur et également un ancien garde du Mur. Il rassemble les Sauvageons pour les conduire au sud, à Westeros.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mance Rayder est interprété par Ciarán Hinds, excellent acteur anglais que les fans des productions HBO ont déjà pu voir en tant que Jules César dans la série Rome.




Poursuivons avec Thoros de Myr.
Thoros est un prêtre rouge du Lord Of Light tout comme Melissandre, sauf qu’il n’a pas du tout les mêmes motivations. Ce dernier va croiser la route d’Arya Stark. En effet, il fait partie de la Confrérie des Sans Bannière et la jeune Arya va, sans le vouloir, devoir en faire partie.

Thoros est joué par l'acteur Paul Kaye.




Enfin nous ferons également la connaissance de Jojen et Meera Reed. Ces derniers sont frère et sœur et vont s'allier à Bran Stark (et par conséquent à Rickon, Osha et Hodor). Ils vont aider Bran à comprendre ses visions sur la corneille à trois yeux.

Jojen Reed est interprété par Thomas Sangster, jeune acteur anglais que vous avez peut-être déjà dû voir dans Nanny McPhee ou encore La Dernière Légion.
Meera Reed est quant à elle interprétée par Ellie Kendrick.




Voilà voilà...
Sinon j'ai appris aussi que G.R.R Martin va faire une apparition dans cette saison 3 !
On ne sait pas encore la nature précise de ce caméo, ni dans quel épisode il apparaîtra, mais je m'attend à quelque chose d'assez fun.
Genre un mec qui se fait couper un membre ou la tête, un truc bien gore quoi :niak:
« Modifié: dimanche 24 mars 2013, 21:08:49 par JeK »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #472 le: dimanche 24 mars 2013, 21:25:31 »
Citation de: JeK
Autre nouveau personnage, celui de Mance Rayder. Il est présenté comme étant le rival de Yara Greyjoy.

Je que quoi ?

Tu as vu ça où ? Parce que j'ai un peu vomi dans ma bouche là.
Je crains que la problématique des contrats d'acteurs (Littlefingeeeer) ne s'allie à nouveau aux "talents" d'écriture de D&D.

Ça va être lolesque. :-*

Oh et j'oubliais mais il me semble que c'est pas sûr que le caméo de GRRM soit dans cette saison ? J'avais lu qu'il ferait un caméo "cette année" mais ça n'avait pas l'air clair si c'était dans la saison en cours de diffusion où pour la prochaine saison qui serait tournée cette année.
« Modifié: dimanche 24 mars 2013, 21:37:14 par Jielash »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #473 le: lundi 25 mars 2013, 00:27:57 »
Citer
Tu as vu ça où ? Parce que j'ai un peu vomi dans ma bouche là.
Je crains que la problématique des contrats d'acteurs (Littlefingeeeer) ne s'allie à nouveau aux "talents" d'écriture de D&D.

Sur un site de news séries tv, je sais plus lequel...
Et c'est quoi cette problématique dont tu parles ? Je comprend pas bien :niak:

Sinon pour le caméo de Martin, ça a l'air très sérieux je crois. Et c'est bien pour la saison 3.
D'ailleurs, il avait déjà fait une petite apparition dans la saison 1, mais finalement la scène où il apparait a été coupée au montage.
Donc son caméo dans la saison 3, c'est très fortement probable v.v

Enfin on verra bien...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #474 le: lundi 25 mars 2013, 00:48:21 »
"La problématique des acteurs" c'est le fait qu'ils doivent trouver le moyen de faire apparaitre dans les saisons certains acteurs dont les personnages n'ont pas ou presque pas de temps d'apparition dans certains livres, parce qu'ils les paient, que leur contrat les inclue dans la saison (et peut-être aussi pour que les spectateurs les oublient pas haha) et donc de leur ajouter des nouvelles scènes qui sont pas toujours, toujours très bien vues.
Dans la saison 2 par exemple il y a principalement :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et dans la saison 3 je suppose qu'on aura :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #475 le: lundi 25 mars 2013, 01:35:47 »
Ah ok j'comprend mieux.
Bon par contre j'ai pas vu ton spoil sur le tome 3 parce que je l'ai tout simplement pas lu (oui je sais, honte à moi).
J'me suis fait que les deux premiers tomes et je préfère voir la saison 3 avant d'entamer le troisième tome... :niak:

Mais sinon tu sais pour les rôles c'est un problème assez récurrent des adaptations de livres.
Y'a qu'à voir rien qu'avec Harry Potter déjà, où c'est assez flagrant quand même. Doit y'avoir genre 10 persos dans toute la saga qui sont vachement importants dans les livres, mais qui sont tout juste abordés dans les films. Et à l'inverse, on a des rôles un peu osef des livres, vraiment secondaires, mais qui se retrouvent en plein dans l'intrigue principale des films, ce qui est le cas pour GoT apparemment v.v

Et ça me rappelle aussi Tintin, dans une moindre mesure.
Dans son film, Spielberg a pas mal modifié l'intrigue des albums qu'il a adaptés (allant jusqu'à faire de Sakharine le grand méchant de l'histoire et le descendant direct de Rackham le Rouge, alors que c'est limite un perso osef dans la bande dessinée).

Mais sinon pour GoT, j'avais lu un article de Benioff & Weiss qui disait à peu de chose près un truc du genre : si on introduit 300 nouveaux personnages, l'histoire va s'effondrer sous le poids de trop nombreux visages, noms et intrigues secondaires. On doit avant tout penser autant à ceux qui n'ont pas lu les livres qu'à ceux qui les connaissent, car la série perdra de son attrait si on s'adresse seulement à ceux qui connaissent déjà les personnages...

C'est sans doute pour ça qu'ils introduisent les nouveaux personnages avec parcimonie, ou qu'ils utilisent des rôles qui n'ont pas lieu d'être dans le cas présent, tout en étant attentifs au moment où ils les font entrer dans l'intrigue v.v
Mais ça l'est également pour le coup des contrats des acteurs, effectivement...
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 01:39:44 par JeK »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #476 le: mardi 26 mars 2013, 00:04:07 »
Oui, c'est sûr que ça complique les choses et c'est pas toujours facile à gérer (je râle quand même parce que je suis une râleuse).

Ah tu lis les tomes après chaque saison correspondante ? En regardant des interviews des acteurs, j'ai vu que quelques uns faisaient la même chose. Tu vas attendre la saison 4 pour lire le tome 3 du coup vu qu'il est "coupé en deux saisons" ?

Sinon je voulais poster pour mettre cette jolie image :



Ahlala ces Lannisters, ils débordent de charisme et de dignité  :-*

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #477 le: mardi 26 mars 2013, 01:10:22 »
Nous avons bien de la chance !
Grâce à ce site, tout le monde peut désormais créer ses propres armoiries en 2 minutes.
http://www.jointherealm.com/index.html

Bon en vrai je trouve l'initiative sympa. HBO se donne vraiment pour entretenir sa poule aux œufs d'or. Ça me plait bien.  :^^:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #478 le: mardi 26 mars 2013, 03:34:22 »
Citer
Ah tu lis les tomes après chaque saison correspondante ? En regardant des interviews des acteurs, j'ai vu que quelques uns faisaient la même chose. Tu vas attendre la saison 4 pour lire le tome 3 du coup vu qu'il est "coupé en deux saisons" ?

J'avais déjà lu les 2 premiers tomes bien avant la diffusion de la série en fait :)
Et puis je sais pas pourquoi, quand j'ai su qu'ils allaient adapté GoT en série télé, j'ai décidé de ne pas enchaîner tout de suite avec le tome 3 et de m'intéresser à la série. J'étais assez curieux de voir tout ce beau monde à l'écran, vois-tu :niak:
Puis aussi peut-être, je me suis dit inconsciemment que je ne voulais pas non plus aller trop vite dans ma lecture parce que, non seulement c'est le genre de bouquins qui se dévorent en moins de deux tellement c'est prenant, mais aussi et surtout pour ne pas avoir à attendre trop longtemps que GRRM nous ponde un nouveau tome... x)

Pour le tome 3, oui, j'ai vu qu'ils allaient l'adapter en 2 saisons, en effet.
Bah en fait, je vais voir. Selon l'endroit où ils finissent la saison 3 par rapport au tome, je le lirais en même temps.

Mais dans tous les cas, j'ai décidé de ne plus me presser pour lire les bouquins.
Même si c'est terriblement tentant v.v

Sympa la photo, btw :^^:

Hors ligne Mad Scrub

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • Zelda Wikia
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #479 le: mardi 26 mars 2013, 14:12:14 »
je suis fan depuis pas mal d'année (j’attends avec impatience le tome 13, 14 en format poche car j'ai commencé sous ce format vivement la rentrée de septembre) et faisant partie du forum la garde de nuit depuis 2006, je ne suis pas déçu de la série HBO mais je trouve qu'il faut lire les livres avant pour ne rien manqué et surtout mieux cernés les personnages.
Dommage les marqueurs du bien et du mal ne soit pas assez proche de l'ouvrage  surtout pour snow qui n'est pas assez sombre
(Cliquez pour afficher/cacher)
et aussi Tyrion est très apprécié des non-lecteurs, on le voit plusieurs fois remettre Jeoffray à sa place. Alors on ne montre peut-être pas toutes les facettes de l'action de Tyrion, mais il est loin de passer pour un "gros conn*** de Lannister" mais j'arrête là car sinon je vais zapper de mettre des spoils....
Pour dire qu'il faut lire avant de voir pour moi cela est primordial
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr