Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 274579 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #375 le: mercredi 16 mai 2012, 14:35:08 »
Ouais j'ai beaucoup aimé les scènes de Sansa dans cet épisode maiiiis... y avait toujours pas LA scène que j'attendais (oui je suis une chieuse qui ronge son bouquin :'( )
Enfin, c'est pas la faute de cet épisode, que j'ai bien apprécié dans l'ensemble, c'est la faute au fait que cette scène aurait du être là avant.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Concernant les autres trucs de l'épisode 7 :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #376 le: mardi 22 mai 2012, 11:03:02 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

'tous cas, j'ai vu le trailer de l'épisode 9. Ça va déchirer moi je dis.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #377 le: vendredi 25 mai 2012, 11:17:37 »
Fini! :cool:


Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #378 le: vendredi 25 mai 2012, 12:05:45 »
C'est super chouette, Kitty ! ça rend vraiment bien je trouve. T'as passé beaucoup de temps dessus ? Pas que je m'y connaisse en couture, en feutrines etc., j'suis juste curieux. :^^: et puis ça ferait une chouette guirlande pour le sapin de Noël :p

(Cliquez pour afficher/cacher)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #379 le: vendredi 25 mai 2012, 13:53:35 »
Excellent travail Kitty, bravo, c'est vraiment chouette !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #380 le: vendredi 25 mai 2012, 14:17:08 »
Super joli Kitty, ça rend bien !

Prince>>
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hu, bref j'ai eu un peu de mal avec le dernier épisode parce que s'il y avait de bons passages et des acteurs toujours au top, y avait de temps à autre des petits phrases ou trucs qui me faisaient dire wtf ?!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #381 le: vendredi 25 mai 2012, 14:37:51 »
Merci tout le monde!

C'est super chouette, Kitty ! ça rend vraiment bien je trouve. T'as passé beaucoup de temps dessus ? Pas que je m'y connaisse en couture, en feutrines etc., j'suis juste curieux. :^^:
Par blason, je mets entre une demi-heure (pour le Tyrell par exemple qui est super facile) et une heure et demi (le Baratheon et le Targaryen ont failli me rendre folle).

J'ai dessiné le motif du Tyrell, du Arryn, du Tully et du Martell.
Pour le Lannister, j'ai copié le logo de la marque de cahier Oxford. v.v
Pour le Greyjoy et le Baratheon, je remercie HBO.
Et le Stark et le Targaryen, je sais pas trop d'où ils viennent. Je les ai juste chopé sur Google Images.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #382 le: vendredi 25 mai 2012, 14:52:43 »
Ah zut, j'ai oublié de le mentionner mais l'OST de la saison 2 serait disponible sur Itunes et il y a une image avec la liste des titres, je la met sous spoiler.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #383 le: vendredi 25 mai 2012, 17:51:07 »
Kitty => Je vois que t'y as mis beaucoup d'amour, c'est bien. 8)
En tout cas moi je serais bien incapable de faire ça, j'ai deux mains gauches (ou plutôt deux mains droites, vu que je suis gaucher).
Bref, encore bravo !

Linki => Merci pour les explications, c'est sympa de ta part.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #384 le: vendredi 25 mai 2012, 17:53:48 »
PdC >
(Cliquez pour afficher/cacher)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #385 le: vendredi 25 mai 2012, 18:51:21 »
Prince>>
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #386 le: lundi 28 mai 2012, 21:08:50 »
Whaouh je suis tellement sur le cul après avoir vu l'épisode 9 que je sais même plus quoi dire.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #387 le: mardi 29 mai 2012, 00:26:57 »
J'aimerais que GRRM puisse faire plus d'épisodes par saison mais ça anéantirait toute chance d'avoir les derniers tomes je crois.  :-*

En tout cas j'ai adoré cet épisode 9.
Le dernier de cette saison fera 70 minutes apparemment sinon.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #388 le: mardi 29 mai 2012, 01:14:43 »
Perso, j'ai détesté cet épisode mais il est sûrement le tournant de la saison. Un mal pour un bien.

Je préfère les magouilles à la guerre.
Quant à la série dans sa globalité, j'ai le même feeling qu'avec The Walking Dead;

j'aime bien, ça se laisse regarder mais c'est loin d'être the serie omgodesque de la décennie :^^:
« Modifié: mardi 29 mai 2012, 01:27:09 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #389 le: mardi 29 mai 2012, 03:24:28 »
Je préfère les magouilles à la guerre.

Justement, depuis 8 épisodes qu'il se passe rien ou presque, il fallait bien que ça bouge un peu, j'aurais pas supporter un épisode de plus avec du blabla inintéressant. Non franchement, sans avoir vu l'épisode 10, et sauf miracle, je peux carrément dire que cette saison est d'une grande mollesse comparé à la saison de l'année dernière. C'est d'autant plus dommage que les derniers épisodes de la S01 laissaient présager une montée en puissance vraiment bienvenue, ben finalement j'ai l'impression qu'on fait du surplace depuis quelques épisodes. C'est flagrant surtout quand on se rend compte que ça fait au moins une moitié de saison qu'on nous parle de cette bataille tant attendue sans vraiment qu'on réalise la tension au sein de King's Landing.

Bon sinon mes impressions (léger risques de spoil même si pas méchants), même si les contraintes budgétaires dues au format télé se font carrément ressentir (épisode super sombre et profusion de plans serrés), ça reste bien au delà de ce qui nous a été permis de voir en terme d'action guerrière et sanglante depuis le début de la série (S01 incluse). On peut facilement être dérouter si on préfère le calme (comme les 3/4 du show) mais moi ça m'as fait plaisir de voir tout ce sang, ces démembrements, et ces brûlés vifs, c'est un peu le cachet de Neil Marshall et c'est un peu pour ça que j'attendais à fond cette bataille. Seul regret, le rythme un peu dérangé par les scènes franchement dispensables de Cersei et Sansa (même si cette dernière a une des meilleures scènes de l'épisode). Le final aussi est un peu déroutant et pas franchement amené avec beaucoup de subtilité. Par contre la musique du générique de fin est vraiment excellente, avec celle du début, ça doit être la seule qui me donne envie de la réécouter.
Par contre du coup vu qu'un seul arc est abordé, ça me semble peu probable que le final puisse conclure convenablement tous les enjeux. Du coup, j'ai un peu peur que pour boucler tout ce bordel on ait droit à des "to be continued" à la pelle, et ça serait clairement l'arnaque vu tout le temps qu'ils ont perdus durant plus de la moitié de la saison.
« Modifié: mardi 29 mai 2012, 03:27:49 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?