[Spoil] Game Of Thrones

Démarré par Syndrome, Mercredi 25 Mai 2011, 23:05:01

Syndrome

C'est des détails que j'ai oublié, ou que j'ai simplement zappé. Mais ouais, j'ai du mal à regarder en étant concentrer, la plupart du temps je bosse en matant. Ça aide pas  v.v

Kitty

Il semblerait que HBO a diffusé l'épisode 2 sur Internet par erreur^^

Taiki

Il est diffusé depuis trois jours déjà, c'est pas par erreur, ils l'ont diffusé sur leur site officiel en streaming.
Ce sera la seule exception, histoire de bien commencer la deuxième saison.

Je l'ai vu et ce deuxième épisode est pas mal, les choses deviennent intéressantes.

Syndrome

Han il est toujours en ligne ?  :cfsd:

Taiki

Citation de: Syndrome le Jeudi 05 Avril 2012, 17:01:53

Ben regarde l'épisode où tu regardes habituellement tes épisodes je suppose... c'est le même principe que s'il était passé à la télévision américaine.

D_Y

Citation de: Syndrome le Jeudi 05 Avril 2012, 17:01:53

Tu peux le trouver sur tout bon site de téléchargement qui se respecte. Par contre ce qui m'intrigue, c'est de savoir s'ils vont quand même diffuser l'épisode 3 lundi, ou s'il va falloir attendre deux semaines ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

J'lai trouvé, mais j'trouve ça bidon, j'trouve ça cool d'patienter une semaine pour mater le suivant. Ça laisse le temps de le regarder plusieurs fois et de rendre le cliffhanger conséquent.

Mais bon, pourquoi pas. Mais ça m'étonnerai qu'ils diffusent le 3 lundi.

Taiki

Effectivement il va falloir attendre deux semaine (enfin une semaine et demi maintenant) pour l'épisode 3.

Rien ne t'empêche de patienter lundi pour le voir Syndrome.
J'ai vu qu'il était sorti je me suis pas fait prier pour le voir perso, je m'en fiche d'attendre un peu plus longtemps pour le prochain épisode.

Royug

Citation de: Syndrome le Jeudi 05 Avril 2012, 17:09:58
J'lai trouvé, mais j'trouve ça bidon, j'trouve ça cool d'patienter une semaine pour mater le suivant. Ça laisse le temps de le regarder plusieurs fois et de rendre le cliffhanger conséquent.

Ouais enfin, dans ton cas, ce serait peut-être mieux de pouvoir tous les regarder l'un après l'autre sans pause, tu risques d'oublier moins de détails.  ;D

Syndrome

Non mais ça va j'oublie pas tout non plus x)

En tout cas, je le regarde. La flemme d'attendre lundi. :astro:

Kitty

Je suis plutôt déçue par ce deuxième épisode, notamment parce que la série commence à prendre un peu trop de liberté par rapport au livre.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un point positif quand même:

Jielash

Kitty :

Donkiki

Salut salut les gens ! Je suis simplement de passage sur ce topic pour poser une question. J'ai peur d'être violemment spoilé, donc je vais venir vite fait bien fait.
J'ai vu la saison 1 (pas encore eu le temps de choper la 2) et du coup je me suis dit que j'allais me lancer dans les romans tellement j'ai adoré. Seulement voilà : le souci, c'est que je veux me procurer les intégrales (normal) mais je suis  vraiment 100% allergique à la couverture du tome 1 en mode "image de la série" et il me faut absolument la magnifique avec les portes du Nord. Enfin voilà, ça peut paraitre débile comme ça (j'en conviens) mais je l'assume très bien. Héhé.
Donc si quelqu'un savait où je peux me procurer l'ancienne édition, un site sympa, ou encore si l'un d'entre vous l'a (en très bon état  :niak: ) et veut s'en débarrasser pour une raison ou une autre, je suis preneur.
Sur ce, je vais essayer de voir si quelqu'un peut me répondre sans être spoilé, que ce soit par rapport à la saison 2 ou aux bouquins. Hum...
A plus !

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Kitty

Donkiki : J'crois que la couverture du tome 1 est redevenue comme avant (ce que Amazon semble confirmer) par contre c'est celle du tome 2 qui vient de changer.