Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 392977 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #210 le: jeudi 04 août 2011, 10:54:52 »
J'ai trouvé une vidéo parlant des effets spéciaux :

C'est vraiment très intéressant et impressionnant pour une série TV.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #211 le: jeudi 04 août 2011, 12:49:47 »
Assez bluffant oui !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #212 le: vendredi 05 août 2011, 11:59:10 »
Game of Thrones sur SNES. Si si!

x-D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #213 le: vendredi 05 août 2011, 12:04:05 »
Excellent, j'ai beaucoup aimé le "Inceste - vous ne pouvez pas faire ça maintenant". xD

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #214 le: vendredi 05 août 2011, 12:09:18 »
Chaud comme c'est trop la classe ! Il faudrait trop un jeu comme ça !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #215 le: vendredi 05 août 2011, 12:23:18 »
Héhé très bon XD

J'ai bien ri, je dois avouer ^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #216 le: vendredi 05 août 2011, 16:34:18 »
Par contre ça spoil grosso modo le plus gros twist de la série donc ne regardez pas si vous n'avez pas encore vu la série. :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #217 le: mardi 09 août 2011, 12:15:57 »
J'ai fini le tome 1 du Trône de Fer ! Globalement, je constate que la série est très fidèle au livre, même s'il manque quelques scènes, et que les persos sont parfois assez mal présentés (ou alors j'ai du mal à me concentrer ?), mais j'ignorais le nom de persos comme Bronn, Benjen ou Ilyn Payne. J'ai aussi l'impression que certains ne sont pas apparus dans la série, comme la famille Tully (Edmure ? Hoster ? Bryndyn ?), que globalement la guerre Stark/Lannister a été rudement raccourcie et que les différentes histoires de familles et explications sur la "Mythologie" du monde sont un peu zappées. Donc je pense que ça vaut la peine de lire le bouquin, même si on a regardé la série, ça permet de mieux comprendre l'univers, les personnages, les relations entre eux, etc. Même si certains chapitres sont bien lourds et cassent bien l'action, comme ceux de Arya et Bran...

Bon, j'attaque la suite.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #218 le: jeudi 25 août 2011, 20:44:42 »
Tome 3, page 700 ! Mes impressions sous spoil, ne lisez pas si vous n'êtes pas encore là !!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà c'est brouillon je sais, mais je ferai un bel avis quand j'aurai fini le bouquin.  :)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #219 le: jeudi 25 août 2011, 22:42:13 »
J'ai hâte que tu donnes ton impression sur la fin du tome 3.
Non parce que tu vas avoir un choc^^

Sinon ouais Jaime, quel homme! ???
A chaque fois que je termine un de ses chapitres, je regarde combien de pages il y a avant le suivant.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #220 le: vendredi 26 août 2011, 02:38:34 »
Quoi quoi quoi je suis même pas à la moitié du premier et Floax est en train de tout bouffer.

Perso je trouve le bouquin assez lourd à lire, pas mauvais mais je suis essouflé apres 3 chapitres, mais bon ça vient peut être du fait que j'ai du lire 15 bouquins dans ma vie, livres d'école inclus.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #221 le: vendredi 26 août 2011, 08:12:10 »
Je les ai toujours pas acheté, mais je ne les oublie pas...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #222 le: vendredi 26 août 2011, 09:34:31 »
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu, genre bien un an, mais je recommence à apprécier.  >:( Et pareil, le premier tome fut looooooong. J'ai mis environ un mois, alors que j'ai bouffé le 2è tome en 8 jours (100 pages par jour). Et le 3, il est tellement OMG  WTF que tu veux trop connaitre la suite. D'ailleurs je suis overdeg.

GROS SPOIL, NE LISEZ PAS, TOME 3 PAGE 750 :

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #223 le: vendredi 26 août 2011, 10:02:37 »
Réponse au gros spoil de Floax
Bon, faut vraiment que je les relise moi, je me rends compte que certains détails m'ont échappé depuis le temps.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #224 le: mardi 30 août 2011, 23:00:57 »
J'ai rematté la série, ayant bien en tête les persos, et y'a pas mal de trucs qui divergent en fait. Genre on parle pas d'Edmure (personnage pourtant super important) ou du Silure. La guerre du Conflans est à peine abordée, on ne voit pas du tout Vivesaigues. =/ Et les passages avec Bran ont été énormément raccourcis, limite tant mieux vu comme c'est relou dans le livre, mais au moins ça marquait. Et puis on voit à peine Hodor, alors qu'il est super charismastique ce perso quoi. :niak: Et on voit pas non plus Roose Bolton et lord Karstark, deux bannerets super importants de Robb pourtant...

Mon avis sur le tome 3 !

J'achète le 4 dès que possible !