Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah mais en fait je me suis juste emmêlé les pinceaux, c'est Cersei qu'il draguait, pas Daena, du coup tout a du sens. :oups: Enfin, ce ne sont pas Yara et Ellara qui me semblent les plus belles prises, mais vu que Daenarys veut attaquer King Landing avec les armées Tyrell et Martell, c'est effectivement un joli coup. Pour autant, je ne pense pas qu'on reverra beaucoup ces derniers, mais bon on verra !
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)A la saison 6, il comptait bien se faire Daenerys mais prit de court par sa nièce et son neveu, il a changé son fusil d'épaule et a décidé de prendre le parti de Cersei.
Tout ce qu'il veut c'est une reine, qu'importe ce qu'il fait pour y arriver.
J'aurais préféré un autre trophée pour Cersei mais c'est déjà pas mal.
J'espère juste que Théon va avoir cette fois un vrai rôle et délivrer sa soeur ... C'est triste comme ce personnage a été détruit ....
Moon:
J'ai regardé l'épisode 6 leaké et je pense que je vais me le remater plein de fois (j'ai vu en VO, je regarderais en VOSTFR et je reregarderais surement en VF :R
Franchement superbe :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le début est quand même super sympa et permet de s'attacher encore plus à chacun des 7 mercenaires.
Bon pour moi, il ne pouvait y avoir à la base que 3 véritables morts parmi les 7 importants :
- Impossible que Jon meurt (ou qu'il revienne vite après :p)
- Le limier a encore un rôle à jouer pour moi avec son frère
- Je ne voyais vraiment pas le fils de Baratheon mourir vu que c'est le dernier de sa lignée mais surtout probablement un des seuls forgerons à pouvoir travailler le dragonglass
- J'aurais ps vu l'utilité de faire venir Sir Mormont si c'était pour le tuer juste après.
Du coup, il n'y avais le choix qu'entre les 3 autres, un est mort et je parie que les autres sont sur la sellette.
Tant de sacrifices que pour un zombie me parait exagéré (surtout qu'il suffisait d'un sacrifice du groupe pour avoir un mort à montrer mais on va dire que c'est pas du genre de Jon et surtout ça a permit à Dany de voir l'ampleur de la menace en action).
La partie dans le nord a été super bien menée en tout cas et à chaque mort, je croyais que c'était un des 7 et j'ai même vraiment cru à la fin de Tormund mais c'était pas encore son heure faut croire.
L'intervention de Daenerys était magistrale et plus encore le one shot de Viserion était impressionnant !
Même si c'est pas le plus gros des dragons, un tel atout du côté des marcheurs blancs est un plus et comme c'est le night King en personne qui le zombifie, j'imagine que seul la mort de ce dernier peut tuer le dragon de glace !
J'imagine le combat de folie auquel on aura le droit.
J'aurais bien aimé que ce soit Rhaegal qui sauve Jon vu la symbolique mais ça donne une fin appréciable à Benjen.
Pour les filles Stark, c'est évident pour moi qu'elles vont finir par s'allier et qu'Arya veut juste tester Sansa et la faire réagir sur qui sont ses veritables alliés et où est sa place mais la tension est superbement bien menée.
Gobalement pour le moment cette saison, très plaisante même si contrairement aux autres saisons, tout va vite, très très vite et ça frustre surtout quand on se rappelle de certains épisodes vides ou qui tournaient en rond (notamment dans la saison 5)
après je suis pas certain que le tout passerait mieux en diluant les évènements dans une grosse saison de 10-15 épisodes en montrant les déplacements qui ne seraient pas palpitants.
Au moins on va à l'essentiel même si ceux qui reprochaient les jet privés en fin de saison 6, risquent d'avoir un infarctus là :p
Krystal:
Wat, on a leaké l'épisode 6 ?
Neeed.
Moon:
Oui les espagnols se sont plantés apparemment hier soir et ils ont diffusés par erreur l'épisode 6 et bien évidemment, l'épisode est désormais trouvable partout :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile