Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est celui qui a l'avion le plus rapide entre lui, Arya et litllefinger X.
Bon, on va dire qu'il y a une infinité d'ellipses (on peut notamment voir les bateaux relookés, ça a du prendre des jours entiers) avec la possibilité que Varys ai été récupéré sur le chemin du retour et qu'il ne serait pas arrivé à Mereen.
M'enfin, en règle général, les transports est une énorme source d'incohérence récurrente de la série ...
Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca reste débile je trouve. J'imagine qu'il est allé à Dorne pour forger une alliance. Pourquoi aller à Westeros,revenir à Essos, pour retourner immédiatement à Westeros ? N'aurait-il pas été plus simple d'attendre la flotte de Daenerys à Westeros ? :astro:
Krystal:
--- Citation de: Nilezor le mardi 28 juin 2016, 01:31:09 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ca reste débile je trouve. J'imagine qu'il est allé à Dorne pour forger une alliance. Pourquoi aller à Westeros,revenir à Essos, pour retourner immédiatement à Westeros ? N'aurait-il pas été plus simple d'attendre la flotte de Daenerys à Westeros ? :astro:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)On en parle d'Arya qui est déjà arrivée chez les Frey alors qu'elle a mis mille ans à traverser la mer la première fois ?
Sinon, bon épisode même si le précédent était meilleur. Je salue les 15 premières minutes de l'épisode à King's Landing (qui porte très bien son nom), parce que c'était chouette. La musique, franchement, ça m'a transporté, parce que même si je me doutais de ce qui allait se passer (difficile de ne pas deviner quand on voit le cousin Lannister poignardé dans un tunnel rempli de feu grégois), le crescendo des violons et violoncelle, ça a fait son petit effet. Même remarque pour la musique de la fin, qui est magnifique. Moi qui suit très attentive à cela, ça a été un vrai bonheur.
Niveau scénario, voilà. J'étais persuadé que le grand Moineau allait finalement laisser partir les gens, même si j'ai douté qu'ils puissent s'éloigner suffisamment du Sceptuaire pour survivre. Je savais que ça allait arriver, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire un grand "waaaaah" quand tout a pété. Plus de reine. Pareil pour Tommen : quand la caméra reste fixe sur la fenêtre, tu le sais. Tu le sais qu'il va se jeter dans le vide. Mais la manière dont il l'a fait, ça m'a fait trop rire.
Bravo à Cersei qui a eu ce qu'elle voulait : monter sur le trône. Je ne sais pas si la mort de Tommen était dans ses plans, mais elle n'a pas eu l'air de trop s'émouvoir pour ça, ai contraire. Je suis pressée de voir comment va réagir Jaime.
Autre passage qui m'a marqué dans l'épisode, c'est celui qui met en scène Davros, Jon et Mélisandre. J'étais persuadé que Davros allait tuer la Sorcière Rouge, la poignarder et la laisser à son sort, mais non. J'ai été légèrement déçue de ça, surtout que bon, vu son âge à la vieille, je pense qu'elle a bien vécu.
Et puis, la confirmation que Jon n'est pas le fils de Ned, mais bien de Lyanna. Et plus ça avance, et plus je suis persuadé que Jon est un targaryen, qui plus est le neveu de Daenerys. J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller.
Enfin, Arya qui se téléporte chez les Frey après le départ de Jaime et qui les tue, normal. Varys qui va à Dorne chercher des alliées (d'ailleurs, la mamie Tyrell est vénère). Fin d'épisode sur une superbe musique, bref. L'intrigue se dénoue petit à petit.
Yorick26:
En réponse à @Krystal (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Krystal le mardi 28 juin 2016, 02:58:17 ---Et puis, la confirmation que Jon n'est pas le fils de Ned, mais bien de Lyanna. Et plus ça avance, et plus je suis persuadé que Jon est un targaryen, qui plus est le neveu de Daenerys. J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller.
--- Fin de citation ---
Comment peux-tu en douter ? Le gamin est blond comme les blés... J'allais vous demander que c'était d'ailleurs bizarre, mais je me suis rappelé que quand j'étais petit, j'étais blond avec des cheveux bouclés alors ... maintenant je suis un beau brun ténébreux. :kuff: Effectivement, l'effet poudre de cheminette:portauloin m'a un peu interpelé, mais ça m'a permis de très bonne surprise. Quand elle a commencé à exposer que la tourte était une tourte aux Freys, je me suis dit. Bon ben Jaime a décidé de se débarasser de petits bonshommes inutiles. Mais non, coucou Arya. Très bonne surprise.
Par contre je suis tout triste que Margeary soit morte. Je l'aimais et putain qu'elle était belle dans sa tenue grise sobre mais clinquante. Mais il fallait bien ça pour que le roi meurt (encore). Par contre je m'inquiète pour Littlefinger. Je pense qu'il va essayer de tuer John Snow car c'est un rempart au travers de son rêve.
Kitty:
Yorick26 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Non c'est pas bizarre. Les cheveux argentés des Targ' ne se transmettent pas toujours.
Après tout, Robert, Stannis et Renly ont une grand-mère Targ' et ils ont les cheveux noirs.
Puis pour prendre un exemple des bouquins, Aegor Rivers (Aigracier) le bâtard du roi Aegon IV avait les cheveux noirs aussi.
EDIT : pardon, j'ai pas vu l'épisode. Je croyais que t'étais ironique en parlant d'un gamin blond. Mais je viens de voir sur FB que bébé Jon était vraiment blond... et moche par dessus le marché^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile