Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (178/203) > >>

Doutchboune:
Ouais, mais là, vu à quel point la série diverge d'avec le bouquin, je suis pas sûre que se baser sur l'un pour donner des indices sur l'autre soit très pertinent. Je veux bien qu'il y ait des directions données par Martin à moment donné pour certains persos, mais j'ai tout de même l'impression que le besoin (normal) de simplification pour le passage à la télé a vraiment, mais vraiment beaucoup élagué. Au point de faire des énormes contresens par rapport au bouquin.

Pas que je sois spécialement contre, c'est un choix, et pourquoi pas. Mais bon, c'est comme pour FMA et sa première série animée, c'est juste différent. Surtout quand on lit les chapitres déjà paru du tome 6, et qu'on voit qui ils concernent, on est en droit de se dire que c'est pas juste des histoires secondaires qui sont zappées dans la série, donc comparer les deux, maintenant, je pense pas que ça vaille vraiment le coup.

Lilty501:
Effectivement, étant fan des livres, je confirme, il y a trop de différences entre la série et les livres à présent.

Bon, je ne vais me mettre à cracher sur la série, hein, à force, je me suis fait violence pour accepter la série telle qu'elle est à présent mais bon j'avoue que je trouve quand même bien dommage que certaines choses aient été purement et simplement supprimés ou complètement modifiés dans la série...

Duplucky:
Ah ça, je sais pas à quel point la série a divergé, j'ai stoppé à la saison 4, non pas parce que ça divergeais mais parce que les meilleurs moments du tome 3 ont tous été ratés, ça en devenait frustrant.  v.v

Lilty501:

--- Citation de: Duplucky le samedi 04 juin 2016, 14:49:32 ---Ah ça, je sais pas à quel point la série a divergé, j'ai stoppé à la saison 4, non pas parce que ça divergeais mais parce que les meilleurs moments du tome 3 ont tous été ratés, ça en devenait frustrant.  v.v

--- Fin de citation ---

Effectivement, je suis bien d'accord. Ils ont TOUS été raté, ça, je suis bien d'accord avec toi.

Moon:
Regardant maintenant les 2 médias, je trouve pas que la saison 3 de GOT ai été si raté que ça. Il y a du pour et du contre mais j'y ai prit pas mal mon pied.
Si je me souviens bien, c'est à la saison 3 qu'il y a les noces pourpres et j'ai trouvé le rendu très bon dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile