Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (17/203) > >>

Syndrome:
Kitty : Pourquoi, y'a des trucs qui sont vrais ? Ou totalement à coté de la plaque ? ^^

Sinon ouais, j'ai hâte d'être lundi prochain. J'vais me regarder une nouvelle fois les 2 derniers pour voir, et rajer encore plus contre Joffrey. Il aurait du se faire bouffer pas le chier d'Arya... v.v

Doutchboune:
Kitty > ah, toi aussi ça te fait cet effet là ? ;) J'adore suivre tout ce qu'il se dit ici, et faudrait vraiment que je regarde les épisodes un jour !

Et effectivement, si la fin de la saison = la fin du tome 1, Whaou aussi !

Et je ne dirai pas ce qui est éventuellement vrai ou à côté de la plaque, vous verrez en temps voulu :p

Nilezor:
A mon avis on se plante. v.v
Daenerys c'est un personnage que j'aime bien, au départ elle semblait toute fragile mais maintenant elle a acquis une certaine force. Et Tyrion toujours aussi classe. Idem pour Jon. 8-)

Syndrome:
C'est vrai que Daenerys est plus engagée si je puis dire, elle s'implique plus. Mais parfois elle fait nawak.

Tyrion m'a trop fait rire avec sa chanson quand il marche dans la foret avec l'autre !

Snow aussi à la classe avec sa nouvelle épée.

J'espère qu'on en saura plus sur les Whites Walkers dans les prochains épisodes et qu'ils prendrons une place importante dans la narration. v.v

Nilezor:
Le thème des White Walkers va forcément être approfondi, sinon l'auteur ne les aurait pas inventé. v.v Reste à savoir dans combien de temps (encore quelque chose que ceux qui lisent les bouquins savent peut être déjà ?).

Noraj de mon nouvel avatar 8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile