Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (18/203) > >>

Great Magician Samyël:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sean Bean est clairement celui qui joue le plus mal son personnage, à chaque scène depuis le début on dirait qu'il va chier, et il a pas une once de charisme comparé à certains de ces autres rôles dans d'autres films, donc l'un dans l'autre je suis content qu'il joue un gars qui meurt vite. :noel:

Nilezor:
AU BÛCHER
(Cliquez pour afficher/cacher)Sean Bean, pas de charisme ? On parle bien du même mec ? :hum:
Je trouve qu'il a une putain de présence. Son absence va faire un manque :(

Syndrome:
Nile : C'est évident, mais j'suis pressé. BG l'avatar ;)

GMS : J'suis pas d'accord... Il joue bien, j'connais pas son perso dans l'bouquin, ses descriptions et tout, mais j'lai trouvé particulièrement bon suivant les scènes qu'il joue. Y'en a qui sont bizarres, mais dans l'ensemble il joue bien.
Tu pourrais dire pareil de Snow dans ce cas, il est mou, mais c'est pas gênant, moi j'accroche.

Great Magician Samyël:
Je suis désolé, quand vous regardez ceux qui jouent Robert, Tyrion, Bronn ou encore Robb, ils collent bien plus à leur personnage que Sean Bean. Et je remets pas en cause son charisme, mais dans la série il est clairement moins bon que les autres. Suffit de regarder les scènes où il est seul avec Littlefinger ou Varys, et bin là tu vois la différence de niveau. (Encore une fois, je précise que je parle pour la série, il était très bien en Boromir ou en 006.)

Syndrome:
Osef, Robert il est bizarre dans son jeu mais il joue bien.  Sean Bean est un très bon acteur, et il le prouve une fois encore dans GoT ! :papy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile