Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (16/203) > >>

Syndrome:
Doutch : Mais maintenant que j'ai suivi l'évolution de la série, j'ai peur de me mettre à suivre les bouquins, et de ne pas avoir de surprises en voyant la S2... Enfin j'veux dire que j'trouve ça plus plaisant de suivre la série visuellement quand on a commencé ainsi, que de continuer en lisant, et en perdant tout suspens au moment de la sortie de la S2.

En tout cas, je vais me lire le Tome 1 pour commencer, je verrai par la suite.

Taiki: (Cliquez pour afficher/cacher)Ouais pour s'affirmer... Pour se la péter oui...
Ah et aussi, j'vois l'avenir d'Arya un peu corrompu... Elle est promise au fils du vieux porc du passage la, mais j'pense qu'elle va trouver un moyen d'y échaper...

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Joffrey ce bataaaaaard ! J'ai envie de lui péter la gueule ! Je suis quand même assez "déçu" que le personnage de Sean Bean disparaisse aussi vite.

Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai.... J'étais bouche bée pendant toute la dernière scène. J'étais trop choqué quoi.... J'espère qu'il va vite crever Joffrey... Et que Robb va leur faire la fête, et décapiter Jaime. Mais j'pense qu'il va arriver à s'enfuir ou se faire libérer... J'me le remate ce soir l'épisode.

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan Jaime il est cool, par contre Joffrey et Cersei je veux qu'ils crèvent. Je me demande ce que va faire Sansa...
Et que va devenir la Khaleesi (j'ai oublié son nom) ? On aura peut être quelques réponses dans le prochain et dernier de la saison...

Kitty:
Syndrome/Nile : c'est quand même super drôle de voir vos réactions quand on a déjà lu les livres.
Quand vous vous indignez de chaque rebondissement et que vous faites des suppositions sur la suite, je me marre bien.

Nile: à mon avis tu vas pas être déçu pour Daenerys.
Si la série finit comme le livre, bah ça va juste être... whaou quoi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile