Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (159/203) > >>

Krysta:
Perso j'ai regardé le premier épisode, même si les 4 premiers épisodes ont fuités. Et globalement je l'ai trouvé un peu ennuyant, enfin on a vus mieux comme début de saison. Après ça tournait pas mal sur 2 persos que j'aime moyennement. Mais sinon la suite promet. En tout cas j'avais rattrapée la majorité de ce que j'avais lus à la saison précédente, donc je serais incapable de dire ce qui change vraiment par rapport aux livres.
Par contre ils ont intérêt à pas massacré, dorne et ses habitants, parce que c'est un peu ceux que je kiffe le plus. (hors tyrion/arya).
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que sa partie va bouger un peu, enfin j'espère, l'histoire des meurtres semble intéressante. Et j'avoue trouvé ça bien fait pour sa tronche, qu'elle ne soit pas super bien accueillie par les deux dragons qu'elle a enfermer.

Donkiki:
Je me suis arrêté à la fin de l'épisode 8 de la saison 4, The Mountain and the Viper, si ça vous évoque quelque chose...
Ça m'a saoulé. Je savais ce qui allait se passer, j'ai lu les bouquins, mais flemme quoi. Ça m'a dégoûté et ça m'a rappelé tout ce qui m’agaçait dans cette série.
Et dans les livres aussi d'ailleurs. Je manifeste un désintérêt croissant pour la franchise en général. Le temps d'attente pour la sortie du tome 6 additionné à la qualité plutôt médiocre du tome 4 et surtout du tome 5 ont eu raison de ma fanitude. Je lirai la suite dès sa sortie avec intérêt, c'est évident, mais entre temps je me dis que La Roue du Temps de Jordan correspond bien plus à ce que j'aime et j'attends d'une saga de fantasy épique.

Après bon, c'est sûr que tôt ou tard je rattraperai mon retard, mais quand j'ai le loisir de regarder Daredevil à la place...  :bave:

Duplucky:
Je vois pas en quoi les tomes 4 et 5 sont médiocres. :cfsd: Ces deux tomes de transition dégagent énormément d'infos intéressantes qui envoient du lourd pour la suite du scénar. :cfsd:

Rodrigo:
Bah, ils manquent de rythme, il s'y passe moins de choses, l'intrigue s'éparpille, Marti y développe de nouveaux personnages auxquels on est fatalement moins attaché qu'à ceux qu'on connait depuis le début (mais ça peut changer ça) et surtout depuis le tome 4, il y a de nombreux chapitres axés sur des personnages "éphémères", avec souvent un nouveau background à acquérir. Alors que dans le tome 3, apogée de la saga selon moi, on passe d'un Tyrion à une Arya, puis à Cersei et c'est à chaque fois passionnant parce qu'on est au coeur de l'action, et que tous les personnages sont bien identifiés.

Reste à voir si le 6 exploitera bien les nouveaux backgrounds ouaip.

Duplucky:
Pour les nouveaux persos et les persos éphémères, c'était surtout vrai dans le tome 4 mais dans le 5, y en avait bien moins. En tout cas, ouais, je comprends ton point de vue, mais de là à les descendre comme l'a fait Donkiki, j'ai un peu de mal.

Le tome 3, c'était clairement l'apogée mais qui mettait aussi fin à la première intrigue si je puis dire et les tomes 4 et 5 mettent les bases de la prochaine. Du coup ça me semble logique qu'il s'y passe moins de choses que dans le tome 3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile