Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (158/203) > >>

Kitty:
GRRM a mis un nouveau chapitre de The Winds of Winter en ligne pour ceux que ça intéresse. C'est du point de vue d'Alayne cette fois.
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle commence à devenir coquine la demoiselle.^^
"I’ll be all the spice you’ll want".

J'aime bien aussi le petit sous-entendu qui montre que Sansa s'est peut-être fait griller.
Sinon le magazine Lire a sorti un hors-série consacré au Trône de Fer.
(Cliquez pour afficher/cacher)On y trouve la traduction d'un chapitre entier du prochain tome (Mercy) et de la lettre dont je parlais plus haut. Il y a aussi une interview de GRRM plutôt sympa. Les autres articles sont pas terribles mais l'achat vaut globalement le coup.

Jielash:
Je l'ai trouvé très chouette ce chapitre, même si ça rappelle qu'il faudra attendre encore au moins un an pour avoir le tome entre les mains.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et si on sent qu'il y a du danger à l'horizon et que ça manigance bien de tous les côtés, ça fait pas de mal de voir que dans sa situation, elle arrive à trouver un peu de joie tout de même. Surtout après le chapitre de Mercy qui en comparaison était sacrément dérangeant et sombre.

Kitty:
Alors qui regarde pas la nouvelle saison ?  :R

Rodrigo:
Moi je regarde, et je suis assez choqué, mais intrigué par les changements du script. Ils sont allés beaucoup plus loin que lors des dernières saisons et le divorce bouquins/série semble bien amorcé.  J'ai peur que ça appauvrisse beaucoup l'intrigue (moins de persos, plus d'interconnexions "forcées" entre ceux-ci, l'intrigue globale plus transparente et moins tentaculaire).

Bref, j'ai vu les trois premiers épisodes, et je suis moyennement convaincu.

Duplucky:

--- Citation de: Kitty le mercredi 15 avril 2015, 19:21:24 ---Alors qui regarde pas la nouvelle saison ?  :R

--- Fin de citation ---

J'avoue ne pas avoir trop envie de regarder pour le moment, les saisons 3 et 4 m'ayant pas mal déçues. :/ Mais peut-être plus tard, quand la série sera complètement sortie pour que j'avale tout d'une traite ? O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile