Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (154/203) > >>

GEOF AURION:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si ce sont Jaime et Cercei les enfants du Roi fou ça ne fait qu'augmenter le crime de Jaime. En plus d'être un Régicide, il est un patricide : p . Ca expliquerait aussi pourquoi le roi fou voulait Jaime auprès de lui (on sait que c'était pour faire chier Tywin et avoir un moyen de préssion mais c'est peut-être plus que ça). Au passage si Jaime et Cercei sont ses enfants, ça normalise presque leur inceste, faut dire c'est tellement fréquent chez les Targayens  ;D

Kitty:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense aussi que Jaime/Cersei sont plus susceptibles d'être des Targaryens que Tyrion. Dans The World of Ice and Fire, plusieurs détails m'ont intrigué :
- les jumeaux fille/garçon sont plutôt nombreux dans l'arbre généalogique des Targaryens (Aelora/Aelor, Jaehaera/Jaehaerys,...)
- les Targaryens semblent naturellement attirés par leur parenté. Ils ne se mariaient pas seulement entre eux pour préserver la pureté de leur sang, ils étaient parfois véritablement amoureux (bien qu'Aegon V - l'Oeuf - était opposé aux mariages incestueux, son fils Jaehaerys a  quand même épousé sa soeur Shaera par amour,...)
- le livre insiste lourdement sur la couleur des cheveux des jumeaux Lannister en employant le même vocabulaire que pour les Targaryens ("or martelé").
- à la naissance des jumeaux Lannister, le roi Aerys aurait dit : "j'ai épousé la mauvaise femme" (la reine ayant fait une dizaine de fausses couches après Rhaegar).
- Aerys a également offert à Tywin le poids des jumeaux en or à leur naissance. Ce geste m'intrigue beaucoup : est-ce une blague ? (offrir de l'or à un mec connu pour chier de l'or, c'est un peu ironique) ou Aerys se sentait-il responsable des jumeaux ? (ce qui explique peut-être aussi, comme le dit GEOF AURION, qu'il ait pris Jaime comme garde)
- Cersei a le même genre de folie que les Targaryens (paranoïa, cruauté, manque d'empathie,... comme Aerys ou Maegor) alors que Jaime a toutes les qualités des meilleurs princes Targaryens (précocité dans les tournois comme Baelor Briselance).

Sinon pour revenir à Tyrion, c'est vrai qu'il a pas mal de traits Targaryens : cheveux blonds presque blancs, yeux vairons (comme Shiera Seastar la bâtarde d'Aegon IV), difformité physique (les Targaryens donnaient souvent naissance à des bébés malformés mais qui ne survivaient généralement pas),... Mais c'est tellement ironique que Tyrion soit vraiment le fils de son père détesté, que ça me semble le plus probable. Puis Genna Lannister dit bien à Jaime "Tyrion is Tywin's son, not you". 

Fonzie:
Rien à voir avec ce que vous dites mais j'imagine qu'il est encore trop tôt pour espérer une date officielle pour la saison 5 ? :niak:
En attendant j'ai vraiment adoré la saison 4, j'irai me rabattre sur le coffret DVD pour patienter (même si faudrai déjà qu'il sorte :p)

Taiki:

--- Citation de: Fonzie le jeudi 06 novembre 2014, 15:58:14 ---Rien à voir avec ce que vous dites mais j'imagine qu'il est encore trop tôt pour espérer une date officielle pour la saison 5 ? :niak:
En attendant j'ai vraiment adoré la saison 4, j'irai me rabattre sur le coffret DVD pour patienter (même si faudrai déjà qu'il sorte :p)

--- Fin de citation ---

Ben y'a pas la date officielle mais bon, les saisons d'une série commencent toujours au même moment, pour Game of Thrones chaque année ça commence début avril, donc je pense qu'après des calculs intenses je peux affirmer que la saison 5 commencera début avril 2015. :niak:

Par contre contre on peut spéculer sur la date de sortie de Winds of Winter ! :astro:

Synopz:

--- Citation de: Taiki le jeudi 06 novembre 2014, 16:03:26 ---Par contre contre on peut spéculer sur la date de sortie de Winds of Winter ! :astro:

--- Fin de citation ---

2017 donc 2019 en français  :-*

Donc 2023/24 pour Dream Of Spring, on est pas rendus !  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile