Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (155/203) > >>

Royug:
Tiens, ça m'a fait pensé d'aller voir si la situation avait évolué pour la sortie de l'intégrale 5 en français. Et surprise ! On dirait qu'ils ont finalement décidé de se bouger le cul chez Pygmalion, puisque le livre sort apparemment le 18 novembre 2 décembre au Québec). Va falloir attendre en mars 2015 pour l'édition J'ai Lu par contre.

Duplucky:
Je tiens juste à signaler que l'intégrale 5 est d'ores et déjà en vente dans les Auchan français. Je me suis procurer un exemplaire aujourd'hui même. :bave:

Duplucky:
J'avance petit à petit dans le tome 5 : page 400.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je rigole un peu de la situation : d'un côté, on a des Dorniens qui veulent épouser Daenerys pour faire alliance avec elle et de l'autre, t'as le prince caché Targaryen qui va probablement suivre le plan de Tyrion et aller à Dorne pour faire une alliance avec eux. Ca risque d'être un beau bordel le jour ou les deux Targaryens se retrouveront face à face.

Par contre, la situation de Daenerys est assez pénible : elle semble vraiment prise au piège, cernée de toute part par ses ennemis de plus en plus nombreux. Je me demande vraiment comment elle va se dégager de tout ça. :/

Enfin bref, ce que j'adore de ce bouquin, c'est qu'il se passe dans la majorité des cas en dehors de Westeros, ça change des autres ou on ne voyait au final du monde extérieur que le point de vue de Daenerys. Ca permet de découvrir un monde infiniment plus riche et complexe que juste Westeros et ça change de d'habitude. ;D

Krystal:
La saison 5 débute le 12 Avril prochain, les gens.

J'vais enfin savoir comment Tyrion s'en est sorti, omg.

Synopz:
Et sinon, on vient d'apprendre que le tome 6 ne sortira officiellement pas en 2015... :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile