Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Kitty:
Je viens de finir The World of Ice and Fire. Un gros beau bouquin bien illustré, écrit du point de vue d'un mestre de la Citadelle, qui retrace l'histoire de Westeros et de Essos avant les événements du TdF. Hé bah on en apprend de bien bonnes. :-|
(Cliquez pour afficher/cacher)La théorie selon laquelle soit Jaime/Cersei, soit Tyrion sont des Targaryens semble d'ailleurs se confirmer. Joanna Lannister a effectivement été la maîtresse d'Aerys Targaryen avant son mariage avec Tywin (il couchait avec toutes les demoiselles d'honneur de sa reine^^) et il semblerait qu'elle ait continué après son mariage puisque le roi l'a fait demandé à Port-Réal à plusieurs reprises en disant "vouloir voir son joli visage".
Si vous voulez des infos sur d'autres perso, suffit de me demander.
GEOF AURION:
Mince je pensais que c'était des conneries cette histoire ! Bon du coup si ça se confirme il n'y aurait que peu de doute sur l'enfant
(Cliquez pour afficher/cacher)Vu que Tyrion va rencontrer Daenerys il va se retrouver en contact avec un dragon (du moins il y a pas mal de chance). Or ce serait l'occasion rêver pour fournir d'autres indices, vu que le sang Targaryens aide à dompter les dragons.
Sinon, est-ce que tu as des infos sur la mère de Jon ? Ou sur les pouvoirs des prêtres de R'Hollor ?
Synopz:
(Cliquez pour afficher/cacher)Selon les théories, tout le monde est un Targaryen dans le monde de ASOIAF v.v Parce que qu'en est-il de la théorie R + L = J ? Le livre donne des indices dans le sens de Lyanna Stark comme mère de Jon Snow et de Rhaegar Targaryen comme son père ? Entre le nouveau Aegon qui débarque, les Lannister qui sont des Targaryen et tout, en fait les bouquins devraient s'appeler " Les Ramifications de la Famille Targaryen " sérieusement ;D
D'ailleurs il y a des nouvelles concernant le Tome 6 ou bien c'est toujours le calme plat ?
Kitty:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas d'info là-dessus non. Il n'y a pas de preuve que Lyanna ait été enceinte de Rhaegar. Et dans l'arbre généalogique des Stark, Jon est le fils de Ned et d'une "inconnue".
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu oublies Stannis qui est aussi un peu Targaryen par sa grand-mère.
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aimerais que ce soit pas Tyrion parce que je trouverais ça dommage après tous les parallèles et la relation avec son père. Ça casserait un peu l'ironie du fait que le gosse qu'il déteste pour être né soit celui qui lui ressemble le plus et que Tyrion déteste lui aussi son père pour tout ce qu'il lui a fait mais est évidemment très influencé par lui.
(Par contre, si Jaime et Cersei sont du Roi Fou, ça rend le truc mieux vu que Tyrion est le seul fils que Tywin aurait alors engendré :-*)
Mbref, j'ai des avis sur des détails. Et pour le coup de ceux qui peuvent dompter les dragons, si avoir des gênes Targaryen aide probablement, il me semble que GRRM avait dit que c'était pas forcé que les têtes du dragons en soient. Bon c'était peut-être pour brouiller les pistes après. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile