Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (152/203) > >>

Rodrigo:
Et la saison 1 est globalement la plus "fidèle" au livre. Du moins, j'ai trouvé que les ajustements étaient bien sentis (par rapport au public cible de la série et aux soucis que génèrent une adaptation télévisée d'un bouquin) et qu'il ne manquait pas trop d'éléments importants. A partir de la saison 2 par contre, ça commence vraiment à diverger. Et 3&4, n'en parlons pas, je songe même à arrêter la série, alors que c'est elle qui m'a fait découvrir la saga. u_u

Kitty:
Le casting de la saison 5 :

(Cliquez pour afficher/cacher) Areo Hotah est black. HBO a vraiment besoin de remplir son quota de minorités faut croire. C'est vrai qu'un garde du corps noir balèze, c'est pas du tout stéréotypé.  v.v
Sinon j'aime bien Doran mais je sais pas trop quoi penser des Sand Snakes. Et Trystan a une tête à claques.

Je trouve l'absence d'Ariane inquiétante aussi. J'espère qu'ils feront aussi d'autres annonces pour les Greyjoy.

M'enfin, je compte pas regarder la saison 5 donc je sais pas pourquoi je parle de ça...
Un gif qui m'a fait marrer sinon :

Cap:
O.M.G. Je viens de regarder le premier épisode de la série, et OMG POURQUOI J'AI PAS COMMENCE PLUS TÔT ? :fuu:
Je sais ce que je vais faire dans les prochains jours en tout cas :-*

Fonzie:
C'est à peu près la même réaction que j'ai eu quand j'ai commencé la série ^^
Je te souhaite juste de ne pas avoir d'amis qui lisent les livres et qui, au choix, te découragent de regarder la série tellement elle diffère des livres ou au pire des cas te spoilent carrément toute la saga ;D

Duplucky:
Ca sert  à rien, ça spoile à fond mais vous pouvez aller déposer une fleur sur les tombes des personnages morts dans la série de GOT ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile