Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (151/203) > >>

Kitty:
Dup : Jojen tome 5 (spoiler qui spoile que dalle) :
(Cliquez pour afficher/cacher) Les Reeds s'éloignent un peu de Bran à la fin du tome 5 (ils vont explorer la grotte pendant que Bran reste avec la Corneille à Trois Yeux) et tout porte à croire qu'ils sont bien vivants. Cependant, il existe une théorie chez les fans selon laquelle ils seraient morts (la théorie "Jojen paste" mais je vais pas m'étendre dessus). Le truc relou c'est que la série semble confirmer cette théorie et donc elle spoile potentiellement le tome 6. Et moi ça me gave. 
Sinon le meilleur truc que je retiendrais de cette saison 4, c'est Oberyn Martell.  <3
Pedro Pascal a vraiment fait un excellent boulot en l'interprétant. Bravo monsieur !

Duplucky:
Ah je vois, effectivement, vu comme ça, effectivement, ce serait un bon gros spoil.

Sinon j'approuve pour Pedro Pascal, il a vraiment roxxer, du coup c'est triste de savoir qu'on ne le verra que pendant une seule saison. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai eu très mal en le voyant se faire exploser la face, même si je connaissais déjà son destin tellement il était fameux. :(

Suijirest:
Bon, loin de vos considérations sur les saisons ultérieures, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la première saison.

Mon ressenti en est à peu près : ben c'est ça la série la plus fidèle à une œuvre littéraire jamais réalisée ? :-|

J'ai rien à dire sur les fringues et les environnements qui correspondent bien à l'idée que je me faisais. Mais c'est tout. Les dialogues ont été charcutés que c'en est pas possible, les événements sont fidèles mais je sais pas trop pourquoi, je les trouve plus forcés qu'ils ne devraient, et surtout, les acteurs ne collent pas du tout aux personnages tels qu'ils sont décrits. Pour faire un tir groupé, Sansa a treize ans, Daeneris itou, Cat a plus ou moins trente-six ans, Cersei est la plus belle femme du royaume, Jaime est le plus bel homme du royaume, Tyrion a les yeux vairons et le front bombé, Jon est le plus ressemblant à son père de la fratrie, Robert a la toison hirsute... Hum, humm, hummm. Mais bien sûr.

J'ai conscience qu'une série, c'est avant tout de l'adaptation et qu'on ne peut pas tout restituer. Mais vu la quantité d'obstacles dans le chemin, j'aurais personnellement préconisé une BD fidèle et bien agencée avec toute les longueurs nécessaires ; je me souviens avoir feuilleté la BD existante dans un Cultura et ça m'avait pas convaincu). La série ne me séduit pas davantage.

Résolument, j'ai commencé par les livres, je finirai par les livres. Et si les livres se finissent pas, je finirai pas GoT. Je préfère demeurer dans l'ignorance de l'épilogue que le découvrir par un show qui ne lui rendra pas honneur.

Doutchboune:
Où as-tu lu que c'était la série la plus fidèle à une œuvre littéraire jamais réalisée ?!?

Parce que bon, rien que le vieillissement des gamines, c'est un postulat de départ, et assumé. Et c'est loin, vraiment loin d'être fidèle au bouquin, et ce dès le début. Et je crois pas que c'était sensé l'être..

Kitty:

--- Citation de: Wolf le dimanche 20 juillet 2014, 21:24:14 ---Cersei est la plus belle femme du royaume, Jaime est le plus bel homme du royaume
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est aussi le cas dans la série.

Après, je sais pas non plus où t'as vu que GoT était une adaptation fidèle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile