Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Taiki:
Je suis assez déçu des deux derniers épisodes également.
(Cliquez pour afficher/cacher)Toute la partie au délà du mur avec Bran, Jon, Locke... complètement inutile. Alors je veux bien qu'il faille prolonger un peu sinon on rattraperait trop vite les livres, mais pourquoi ne pas, par exemple, avoir prolongé la prise de Meereen qui a été pliée en 3mn chrono. Non, vaut mieux faire du HS qui n'apporte rien...
Cersei toute gentille sur cet épisode 5 j'ai aussi pas compris, bon après ils essaient de la rendre plus humaine je pense, son fils vient de mourir quand même.
Bon il y a des passages sympa mais j'espere que le niveau remontera dans les prochains episodes (theoriquement dans les trois derniers mais bon il en reste 2 avant quoi).
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai hâte de voir les Fer Nés en tout cas, ça devrait etre dans ces eaux là qu'il y a l'election de leur roi ! A moins qu'ils ne gardent ça pour la Saison 5. Hate de voir Victarion en tout cas :niak:
Kitty:
Taiki :
(Cliquez pour afficher/cacher) L'élection aura lieu dans la saison 5 (à moins qu'elle soit zappée). Il y a pas eu de casting pour les Greyjoy cette saison.
Moi c'est Euron que j'ai hâte de voir. Il y a plein de fans qui veulent Mads Mikkelsen pour l'incarner (suffit de taper "Euron Greyjoy" sur Google Images). Si seulement ça pouvait être vrai... <3
EDIT : Cersei :
(Cliquez pour afficher/cacher) Je suis con. Je me rends compte seulement maintenant que Cersei a été gentille juste pour influencer les juges du procès de Tyrion (Tywin, Oberyn et Mace à travers Margaery). Je ne suis pas très vive parfois^^
Tartaloignon:
Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)En plus d'être inutile (passage Bran/Jon/Locke), je trouve ça à chier que Bran et Jon ne se soient pas un minimum retrouvés, du moins carrément incohérent -si tu n'as pas vu ton frère que tu adores depuis des mois et que tu/il risque(s) de crever à tout moment, et qu'il est à 5m de toi, bah tu vas le voir..!-
Au moins ça nous évite une scène méga gay mais bon, j'ai trouvé ça mal foutu.
Kitty:
(Cliquez pour afficher/cacher)Hahaha oui quand Cersei est gentille y'a toujours baleine sous caillou :hap:
Moi non plus j'ai pakompri la main de Jojen en feu, je suis preneuse en cas d'infos!
Mads Mikkelsen dans le casting ce serait fou :orgasm: *o*
Loul:
(Cliquez pour afficher/cacher) Mother of Pizza
Kitty:
T'aimes Mads Tartaloignon ? C'est bon t'es ma pote maintenant.
(mais je crois pas qu'il acceptera de jouer dans GoT : il doit en avoir marre d'incarner des borgnes^^)
Tiens en parlant de Daenerys, celle-là m'a bien fait rire :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Milou6289:
Kitty et Tartaloignon (Cliquez pour afficher/cacher)La main de Jojen en flamme c'est car il a vu que la cabane où ils étaient allez prendre feu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile