Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Tartaloignon:
Kitty: Il est énorme, un charisme de dingue! Déjà dans Casino Royal il m'a tué (et ça remonte), alors en commençant Hannibal j'étais ravie :ange:
(LOUL, Bender will rule the world)
Milou: Ah bah oui, tout connement X. merci!
Fonzie:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ayé, Tommen devient roi, succédant ainsi à son défunt frangin.
C'est dingue comment les enfants acteurs grandissent vite. C'était déjà abusé pour Bran, mais là Tommen, c'est limite si on le reconnait. Je le vois encore assis à la table royale dans la saison 1 avec sa petite bouille rondelette :-|
Pareil pour Robin. Il a bien poussé lui aussi :-|
Sinon j'ai globalement aimé les scènes avec Bran/Jojen/Hodor. Encore une fois, vu comment je ne sais pas du tout comment ça se passe dans les livres, j'ai pas été déçu. Je trouve même que ce sont ce genre de scènes qui font avancer l'histoire.
J'ai aussi beaucoup aimé la scène où Arya s'entraine avec Aiguille. :^^:
Et je crois que je ne l'ai encore jamais dit mais Clegane est l'un de mes persos préférés. Ce type est putain de badass quoi, je le kiffe !
Sinon c'était quand même un bon épisode, bien que majoritairement calme. Seuls les 10 dernières minutes bougent un peu.
Le calme avant la tempête ? :niak:
Kitty:
Fonzie : Tommen n'est pas joué par le même acteur cette saison. C'est pour ça que tu ne le reconnais pas.
Fonzie:
En effet, ceci explique cela. Merci pour l'info :^^:
Sinon rien à voir mais j'espère qu'on verra Mance Rayder avant la fin de la saison parce que bon, on l'a à peine vu en début de saison 3 et après plus rien.
C'est dommage parce que j'aime bien ce personnage. On en parle souvent dans la série mais on le voit pratiquement jamais.
En plus l'acteur qui l'incarne il me semble l'avoir déjà vu dans une autre série, ou bien un film il me semble... :niak:
Taiki:
Tu le verras t'en fais pas, il a un rôle assez important à jouer. :^^:
Et t'as pu le voir dans la série Rome, où il incarnait César. Sinon je sais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile