Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Duplucky:
Viens de voir cette vidéo : Ceux qui lisent pas les bouquins, regardez pas parce que ça spoile pas mal la saison 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/1hbGB32MP44
Mais je voulais juste dire que l'actrice qui joue Brienne est en vérité méga-flippante. :-|
Kitty:
Ce qui m'attriste avec cette vidéo (et avec toute la promo de la saison 4 en général), c'est que personne n'en a rien à faire de Dragonstone. :/
Duplucky:
Dragonstone? Qu'est-ce donc? :cfsd:
Sinon j'ai commencé la saison 3. Je me suis enfilé les 3 premiers épisodes et j'dois avouer qu'après avoir lu le tome 3, je vois plein de trucs qui piquent les yeux et autres incohérences, c'est assez violent. Mais d'un autre côté, ça fait plaisir de revoir les personnages de GoT prendre vie. :R
Ceci étant dit, (Cliquez pour afficher/cacher)je suis fâché que ça me spoile autant l'intrigue de Théon, mais d'un autre côté, j'étais vraiment impatient de savoir ce qu'il devenait. J'aime pas la tronche de Mance Rayder non plus, je le voyais d'un aspect plus juvénile et plus dynamique. Mais là où jerry très fort, c'est bien dans la saison 3 entre Podrick qui semble être en vérité une bête de sexe tellement énorme que les putes ne veulent même pas qu'il paie. :lol: et la toute fin qui se termine par Vashé hèvre qui tranche la main de Jaime, le tout suivi par un générique chanté assez joyeux. Ce contraste l'air de dire le grand méchant paie enfin ses crimes. :lol:
Royug:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 18 avril 2014, 15:24:14 ---Dragonstone? Qu'est-ce donc? :cfsd:
--- Fin de citation ---
J'ai pas lu les livres en anglais, mais j'imagine que c'est l'île de Peyredragon.
Duplucky:
Hum, c'est bien possible. De toute façon, je vois rien d'autre qui pourrait correspondre. Mais j'avais pas comprendre le sens de la phrase de Kitty.
Sinon, j'ai encore vu des épisodes de la saison 3 et là, je dois avouer que ça vire un peu beaucoup au n'importe quoi entre (Cliquez pour afficher/cacher)Theon qui se fait libérer par un type qui le recapture après pour le lolz, wat? Je me demande si ce serait pas le bâtard Bolton. Ca serait bien son style. Et à côté de ça, on a Melisandre qui capture Gendry. Wait wat? J'veux pas dire mais Gendry réapparait plus tard dans l'intrigue. Du coup, je sens bien le truc bidon du je le kidnappe puis le relâche. :mouais: Par contre, j'avoue que l'exécution du traitre Karstark était bien classe tout comme je trouve un peu effronté le coup de Robb qui veut retourner chez les Freys pour choper leur armées alors qu'il leur a craché dessus en se mariant. Heureusement, ils ont rattrapé le coup avec la discussion avec les Freys. Bref, hâte de voir la suite. Les noces pourpres arrivent à grand pas. :bave:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile