Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fonzie:
Putain putain putain putain :'(
(Cliquez pour afficher/cacher)Plus de Joffrey, putain. C'est con parce que pour moi c'était clairement l'un des meilleurs personnages de la série. Pour que j'ai envie de couper les couilles à quelqu'un et de lui les faire bouffer, c'est que c'était vraiment un excellent personnage :bave: Et l'acteur qui l'interprète est énorme.
Du coup je trouve que sa mort est aussi choquante et inattendue que celle de Catelyn et Robb :/
Et un gros wtf aussi pour Tyrion, qui n'a visiblement pas fini d'en chier...
Sinon je suis le seul à trouver que l'acteur qui joue à Bran a putain de grandi ? :-|
Et on parle 2 secondes de la nouvelle coupe de cheveux de Jaime ? :-|
En tout cas cet épisode confirme ce que je pensais : on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette série ! L'instant d'avant on a truc banal, qui ne fait pas forcément avancer l'histoire, et l'instant d'après... bim! Un truc de ouf arrive :p
Mais quel episode 2 quoi !
Après un premier épisode tout en douceur, là on a vraiment eu du lourd !
Hâte de voir ce qui va se passer ensuite *o*
Kitty:
--- Citation de: Fonzie le mardi 15 avril 2014, 16:44:21 ---Et on parle 2 secondes de la nouvelle coupe de cheveux de Jaime ? :-|
--- Fin de citation ---
Peu importe sa coupe de cheveux, Jaime restera toujours le plus beau dans mon cœur. *o*
Sinon je suis déçue, personne n'a évoqué le plus important :
(Cliquez pour afficher/cacher)Fat Walda !
Roose et elle sont trop trop mimi. *o*
GKN:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sigur Rós ! L'apparition et la musique de Sigur fuckin' Rós, bordel de renard à neuf queues !
D'ailleurs, ils reprennent le thème utilisé lors du précédent mariage... ouais enfin y paraît, j'm'en souvient pu, moi.
Syndrome:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 15 avril 2014, 17:18:54 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Sigur Rós ! L'apparition et la musique de Sigur fuckin' Rós, bordel de renard à neuf queues !
D'ailleurs, ils reprennent le thème utilisé lors du précédent mariage... ouais enfin y paraît, j'm'en souvient pu, moi.
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ça, cette reprise est d'ailleurs magique ! Avec les soufflets en fond… Brr
Jielash:
Perso je suis pas super fan de la dernière coupe de Jaime parce qu'elle me semble un peu trop "moderne" ? Quand il est en armure ça va mais dans une tenue plus sobre, il casse un peu avec le reste du décor/des personnages.
L'acteur de Bran, ça fait depuis deux saisons qu'il grandit pas mal à chaque fois du coup je ne fais même plus attention.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais un peu peur pour Fat Walda, vu que pour le moment les Frey ont un peu été peints dans la série comme interchangeables avec leurs chapeaux et leurs tenues toutes pareilles d'un gris déprimant mais son grand sourire quand elle dit bonjour me donne de l'espoir :3
Et oui, ils reprennent bien The Rains of Castamere, thème des Lannister oblige (même si ça à l'air de porter un peu la poisse haha). J'avais adoré le passage dans les livres, où Olenna demandait à ce qu'on la rejoue encore parce qu'elle avait oublié les paroles alors que la chanson avait été déjà interprétée au moins trois fois durant la soirée du mariage. Ici, Joffrey y coupe court, peut-être parce qu'il n'aime pas entendre les exploits de son grand-père P:
(Et en parlant de Tywin, je n'avais pas du tout remarqué avant qu'on me le montre mais pendant la scène finale où notre roi s'étrangle, il cache les yeux de Tommen, le petit frère de Joffrey. Je me demande si c'est Charles Dance qui a agit spontanément ou si on le lui a demandé haha.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile