Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (133/203) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, en effet Tywin part assez tôt mais il me semblait que c'était après que Jaqen ai provoqué son premier meurtre... Vu que ma lecture du tome 2 commence à dater, possible que je me trompe cependant et qu'il s'agissait d'autre chose. Je me souviens surtout qu'Arya regrettait par la suite ses choix de noms.

Bref, n'ayant plus rien à ajouter sur le sujet, je vais m'arrêter là. On se revoit pour l'épisode 2 de cette saison, j'ai hâte P:

Kita:
Duplucky => (Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bien conscient que Sansa tiens le rôle de la princesse en détresse, et encore une fois je n'ai rien contre le personnage en lui même, il est comme ça c'est tout. Mon propos de base était de montrer que c'est un personnage qui évolue (pas) très peu en 4 bouquins (et qu'elle m'énerve) alors qu'elle avait des opportunités, même minime, qui aurait pu faire monter la sauce. Le but étant de montrer que Daenerys, même si je n'en suis pas particulièrement fan, est bien plus complexe que l'otage de la cour. Du moins pour le moment.
Bref Martins fait trainer ce personnage intentionnellement, pour nous faire un vote-face de sa personnalité avec Peter Baelish comme mentor.
Jusque là ce personnage est sans surprise et ennuyeux. C'est juste mon point de vue.

Doutchboune:
J'ai pas vu l'épisode, mais j'ai vu les images et autres memes qui trainent sur le net et

(Cliquez pour afficher/cacher)Il semblerait que ton calendrier prévisionnel soit juste, JLH. Tout du moins pour Joff !

Jielash:
Deuxième épisode visionné.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Héhé, un épisode plutôt plaisant à voir, avec tout le mariage et un Jack Gleeson au top., des scènes pas mal du côté du Dreadfort (même si le délire avec la "copine" de Ramsay était pas forcément nécessaire, je sais pas trop où ils veulent aller, on verra bien), une jolie séquence lorsque Bran lit dans l'arbre et une confrontation que j'ai bien aimé entre Melisandre et Shireen qui permet d'aborder un petit peu le thème des différentes religions.

Il faudra que je revois la scène de la bataille des nains, rien que pour observer plus attentivement leurs costumes et montures, ainsi que les expressions de tous les personnages qui assistaient à la scène.

Bref, good night sweet prince, tu laisses un grand vide derrière toi.

Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oh oui, je l'attendais avec impatience ce Purple Wedding, surtout que j'ai revu l'épisode du Red Wedding hier. J'ai pas été déçu, que ça met de bonne humeur, de voir Joffrey suffoquer comme ça... je l'ai regardé plusieurs fois le sourire aux lèvres. Par contre autant j'aimais pas trop Joffrey à cause de son côté enfant pourri gâté/petit con, autant Ramsay Snow je l'apprécie, comme quoi :niak:

:bave: j'aurais aimé voir les nains sur les cochons n'empêche ! mais c'était sympa, à part ça épisode relativement calme mais bon vu le final c'est normal, vivement la suite !

Je trouve ça dommage qu'ils accentuent vraiment à ce point le côté déviant sexuel de Oberyn. Ça reste quand même relativement discret dans le livre il me semble, là ils abusent.
Bref en tout cas apparemment ce fut la dernière apparition à l'ecran pour Jack Gleeson, l'acteur qui joue Joffrey : il arrête sa carrière d'acteur. C'est dommage car franchement, je trouve que c'est un bon acteur, mais bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile