Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fonzie:
Ah oui effectivement je ne savais pas qu un coffret collector de la saison 1 était sorti :-o
hum bah pour le coup à mon avis les oeufs de warner bros font la même taille , ça m'étonnerait qu'ils changent quoique ce soit dans la fabrication (à part la couleur bien sur), surtout si la vente de ce coffret à bien marché....
Mais à la limite tu vois je trouve que ce coffret a un meilleur intérêt que le coffret "oeufs", parce qu'au moins tu as la saison 1 de la série. Et l 'oeuf étant plus une sorte de "bonus" quoi, même si il reste très sympa v.v
--- Citation de: D_Y le lundi 18 novembre 2013, 22:57:37 ---
--- Citer ---Tu va le commander ce coffret toi d ailleurs?
--- Fin de citation ---
Je ne suis fan ni de la série TV ni des livres (même si bon, j'aime bien Daenarys comme tout le monde v.v).
Et surtout j'ai pas de fric, et même si j'en avais et que j'aimais bien la série, je me sentirais moyennement convaincu d'acheter trois pauvres œufs en résine.
--- Fin de citation ---
Donc ça rejoint bien ce que je disais en tout premier: un simple coffret avec des oeufs en résine est un intérêt quasi nul. C'est plus pour les collectionneurs quoi (surtout vu le prix encore une fois, parce que si j'aime bien la série j'ai pas non plus le fric pour acheter un truc pareil) :^^':
Et c'est Daenerys, pas Daenarys. Si tu l'aimes bien comme tout le monde tu devrais pouvoir écrire son prénom correctement. Vil félon!! =D
Mais j'avoue elle est très... charmante. Surtout sur cette photo :love:
Doutchboune:
Je m'inscris en faux, je connais plusieurs personnes (dont des gens de sexe masculin) qui n'aiment pas spécialement Daenebide. Faut dire qu'elle se coltine parmi les chapitres les plus.... long à lire, dirais-je, et pas forcément les plus passionnants. Y a quelques trucs sympa, mais globalement, en général, quand je voyais son nom en haut de la page du nouveau chapitre, j'avais une petite moue de désappointement. (Dans les romans, chaque chapitre correspond à un personnage, en fait, où on voit ce qu'il se passe de son point de vue)
Après, que l'actrice soit mimi, c'est une autre histoire, mais là on ne parle plus de Daenerys.
D_Y:
--- Citer ---Après, que l'actrice soit mimi, c'est une autre histoire, mais là on ne parle plus de Daenerys.
--- Fin de citation ---
Bah un peu j'ai envie de dire, parce que Emilia Clarke n'est pas tellement pareille au naturel que dans la série (une perruque blanche, ça te change un visage). Même si bon je disais plus ça au second degré, évidemment le corps de la nana ne fait pas un personnage.
Dans les bouquins je sais pas mais en tout cas dans la série son arc est plutôt intéressant à suivre, je pense à la fin du 3x04 qui a plu a beaucoup de monde amha, avec son armée.
Doutchboune:
Oui, c'est vrai qu'au début, c'est sympa. C'est après que je trouve que ça se gâte, mais bon, ce n'est que dans les bouquins, à voir comment ils vont faire partir ça dans la série ;)
Mais sur le fond, je suis d'ac que l'acteur/trice joue dans l'appréciation d'un rôle, bien entendu^^ (et au delà d'un simple physique agréable à regarder !)
Jielash:
Faut dire qu'il y a tellement de monde fan de la série et des livres qu'il n'est pas trop dur de trouver toutes sortes d'avis, parfois très opposés, sur chacun des personnages.
Je pense qu'un truc qui ressort pas mal dans les livres et peut-être moins dans la série concernant Dany, c'est le fait qu'elle est très éloigné de la grande majorité du casting qui se trouve à Westeros et donc, quand on arrive à un de ses chapitres alors qu'on est en plein dans les autres intrigues, ça peut être un peu décevant vu qu'on sait qu'il n'y aura rien en rapport avec ce qu'on veut voir.
Et j'ai l'impression que c'est différent dans la série vu que les scènes sont plus courtes comme ils essaient de faire avancer plusieurs trames en même temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile