Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
D_Y:
Il faut surtout voir la finition de l'objet parce que si c'est du bois de qualité, poli et verni, et des œufs magnifiques d'une qualité exceptionnelle, 100€ c'est loin d'être du vol. Le fait que ce soit un truc à exemplaire limité suffit déjà à gonfler le prix.
Après si c'est un vieux truc pourri en plastique on pourrait crier au foutage de gueule (quoique, à 350 exemplaires, on a vu pire comme escroquerie), mais il faut aussi se mettre dans la tête que c'est censé être un objet de collection.
Fonzie:
Ouais quand on réfléchit bien c'est vrai que ce qui fait que c'est cher c'est surtout le coté "production limitée", et probablement la qualité de l'objet en lui même. Mais ce qui me gène c'est la taille ridicule des oeufs en fait...
Je sais pas si tu vois ce que c'est 9 cm mais pour te faire une idée c'est genre un peu plus gros qu'un micro pénis, et encore jsuis gentil ;D
Donc sérieusement pour 100 euros franchement ils auraient pu faire plus gros je pense v.v
D_Y:
--- Citation de: Fonzie le lundi 18 novembre 2013, 15:29:25 ---Je sais pas si tu vois ce que c'est 9 cm mais pour te faire une idée c'est genre un peu plus gros qu'un micro pénis, et encore jsuis gentil ;D
--- Fin de citation ---
Ou sinon pour me faire une idée je peux aller voir sur une règle, ça sera peut être plus simple à m'imaginer.
Et justement après vérification je trouve pas que 9cm, ce soit une taille ridicule, ça doit certes être plus petit que la taille réelle (mais si c'était pas le cas, ça coûterait sans doute beaucoup plus cher) mais c'est pas non plus des œufs Kinder...
Fonzie:
--- Citation de: D_Y le lundi 18 novembre 2013, 15:57:58 ---Et justement après vérification je trouve pas que 9cm, ce soit une taille ridicule, ça doit certes être plus petit que la taille réelle (mais si c'était pas le cas, ça coûterait sans doute beaucoup plus cher) mais c'est pas non plus des œufs Kinder...
--- Fin de citation ---
Un peu plus petit ?? t'es gentil toi :^^':
Pour rappel un oeuf taille réelle ça donne ça: http://blindsquirrelprops.com/wp-content/uploads/2012/10/thrones_egg_00.jpg
Je suis pas un expert mais à vue de nez un oeuf de 9 cm est beaucoup plus petit que ça ^^
Après je déconne quand je dis qu'ils pourraient proposer les vrais oeufs taille réelle, je sais que c'est impossible de proposer ça au grand public (sauf aux enchères pour les vrais collectionneurs peut-être) mais n'empêche qu'un peu plus gros ça n'aurait pas été du luxe quand même v.v
Tu va le commander ce coffret toi d ailleurs?
D_Y:
--- Citer ---http://Je suis pas un expert mais à vue de nez un oeuf de 9 cm est beaucoup plus petit que ça ^^
--- Fin de citation ---
J'ai un peu dit ça au pif vu que je me souvenais plus trop de la taille exacte des œufs dans la série, mais au risque de me répéter je trouve pas que 9 cm ce soit si petit, c'est pas des Schoko-bons les trucs, sur une étagère ça doit rendre plutôt bien, et, dans les mains, avoir une taille honorable.
J'ai souvenir d'un œuf (qui pour le coup était unique) qui était sorti avec le coffret de la saison 1, et il doit être sensiblement de la même taille (voir plus petit encore) :
Et cet œuf d'après les retours était un objet de collection plutôt sympatoche. Je me souviens plus du prix d'origine du truc mais si par hasard les œufs Warner sont de meilleure qualité, pas trop de raison de se plaindre, même si l'intérêt d'un tel achat semble limité pour certains.
--- Citer ---Tu va le commander ce coffret toi d ailleurs?
--- Fin de citation ---
Je ne suis fan ni de la série TV ni des livres (même si bon, j'aime bien Daenarys comme tout le monde v.v).
Et surtout j'ai pas de fric, et même si j'en avais et que j'aimais bien la série, je me sentirais moyennement convaincu d'acheter trois pauvres œufs en résine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile