Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (117/203) > >>

Jielash:
Shern :

(Cliquez pour afficher/cacher)La mort de Joffrey arrive vers les trois-quart du livre, une centaine de pages après le Red Wedding. Après je m'avance peut-être un peu en disant que ce sera dans l'épisode 2 mais il se trouve que c'est celui que GRRM écrit pour cette saison, je me suis dit qu'il aurait quand même envie de s'occuper d'au moins un des trois mariages d'A Storm of Swords... Après c'est vrai que c'est peut-être un chouïa trop tôt et qu'il y a encore la première bataille à Castle Black, où Ygritte meurt, qui n'a pas été montrée (elle arrive avant ces deux événements pourtant, dans les livres)

Pour l'épisode 9, outre la proposition de Kitty qui conviendrait très bien, on pourrait aussi avoir la chute de Lysa Arryn par la porte de la lune ou bien toute la bataille au Mur avec l'arrivée de Stannis.

Les oncles, à part Damphair, ils arrivent dans le tome 4 techniquement mais vu qu'ils ont foutu tout le scénario de Bran dans la saison 3 (ou plutôt qu'ils ont zappé tout ce qui concernait l'évolution du personnage et ses pouvoirs pour se contenter de le faire passer d'un point à un autre) et qu'on dirait qu'ils en ont presque fini avec Dany... il aurait été possible qu'ils avancent ces trucs je suppose.

Haha pareil pour l'acteur de Daario, il avait une tête et une attitude vraiment "molle" et peu attrayante, ça la foutait mal pour le perso et apparemment, de nombreux fans avaient du mal avec lui parce que j'ai vu des tas de commentaires à cet égard durant la diffusion de la saison 3.

Shern:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok merci pour vos réponses, j'avais oublié quand se passait le mariage de Joffrey, et aussi tout ce qui se passait après. C'est vrai qu'après ça, ya le procès de Tyrion avec le duel qui est un gros évènement aussi, mais juste avant le meurtre de Tywin ceci dit v.v M'enfin, la saison devrait pas être ennuyante avec tout ce que vous avez dit !

Fonzie:
Tiens j'ai vu sur le net une offre venant du site Warner Bros, ils vendent un coffret avec les oeufs de dragons de daenerys. Apparemment c'est une offre limitée à 350 exemplaires.

http://www.warnerbros.fr/ondemand/toutes-les-series-limitees/edition-limitee-game-of-thrones.html

Fran,chement c'est pas donné pour trois pauvres petits oeufs en résine de seulement 9cm, ils abusent je trouve :severe:
A ce prix là ils auraient pu proposer les vrais oeufs en taille réelle (oui on a le droit de rêver je sais) v.v

D_Y:
100€ je trouve ça plutôt honnête pour des vrais œufs en résine et un coffret en bois, je me demande même si au final c'est vraiment de la bonne qualité. En plus avec des exemplaires aussi limités, la valeur risque de bien monter avec le temps.

Fonzie:
Moi 100€ j'appelle ça du vol, et les gens qui les achètent des pigeons, mais après c'est que mon avis hein v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile