Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (116/203) > >>

Royug:

--- Citation de: Supersigo le vendredi 15 novembre 2013, 01:36:28 ---Pour ma part, je vais évidemment un jour lire GOT, mais j'attends... d'avoir le temps. X.

--- Fin de citation ---

J'imagine que tu dis ça à cause de tes études qui te prennent du temps. Mais si tu attend d'avoir terminé le cégep pour ça, crois-moi, ce sera pire à l'université (et après aussi, vu qu'il me semble que tu veux aller en médecine). Bref, tu devrais en profiter tout de suite au lieu d'attendre. v.v

Supersigo:
Il y a les études, en effet, qui ne sont pas prêts de terminer pour moi comme tu l'as mentionné. Mais même pendant les vacances, je dois travailler, prendre du temps pour relaxer, et aussi il n'y a pas que GOT que je veux lire. Considérant la taille de la saga (et le fait que je veux aussi voir la version cinématographique au fur et à mesure), j'attends d'avoir terminé plusieurs autres bouquins que j'attends de lire depuis longtemps avant.

Shern:
Meh, perso depuis que je suis à l'univ, je lis plus qu'avant, comme je fais 2 heures de bus par jour. Ça meuble :niak:

Sinon, pour revenir au sujet :
(Cliquez pour afficher/cacher)Quant à tes prédictions Jielash, je me demande : tu prévois quoi alors comme 9e épisode si Joffrey meurt dans le 2e ? L'évènement arrivant assez tard dans le livre (si j me souviens bien), je sais pas qu'est-ce qui pourrait arriver d'autre de majeur. Et dommage pour le manque d'oncles Greyjoy, je trouvais ça plutôt cool dans le livre.

Sinon, quant au casting, ya effectivement beaucoup de personnages osef, mais je suis personnellement content que l'acteur de Daario change, parce que j'aimais pas sa gueule :niak: Et j'aime bien aussi la gueule des acteurs qu'ils ont choisi pour Oberyn et Ellaria, même si je connais pas vraiment leur talent d'acteur.

Kitty:

--- Citation de: Shern le vendredi 15 novembre 2013, 03:10:50 --- (Cliquez pour afficher/cacher)tu prévois quoi alors comme 9e épisode si Joffrey meurt dans le 2e ?

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Tywin sur les chiottes ! Tywin sur les chiottes !

Fonzie:

--- Citation de: Supersigo le vendredi 15 novembre 2013, 01:36:28 ---
--- Citation de: Fonzie le jeudi 14 novembre 2013, 20:26:05 ---De toute façon je me dis que je suis encore trop jeune pour lire des pavés comme ça.

--- Fin de citation ---

J'ai lu l'Ordre du Phénix a 8 ans. xD Et puis il ne faut pas généraliser avec l'âge (je parle surtout à D_Y avec son Ratus). x)

--- Fin de citation ---

Ouais t'as sans doute raison. Mais je disais ça surtout parce que ce genre de pavé me fait peur en fait.:/
Je crois que j'suis pas encore prêt pour ce genre de choses (par contre mes gosses vont adorer ça! :niak:) (haha vive les références cinématographique! xD). Mais plus sérieusement j'ai voulu me lancer dans un des gros pavés de mon père une fois, me rappelle plus du livre en question par contre, et ça m'avait découragé  au bout d'un chapitre :p
Je retentrais l'expérience un jour ou l'autre mais pour le moment je reste sur mes mangas xD

en ce qui concerne les Harry Potter par contre je les ai tous lu mais je considère pas que l'Ordre du phénix est un pavé. Enfin en tout cas il ne se lit pas comme un pavé du moins parce que Harry Potter c'est facile à lire par rapport au Seigneur des anneaux. Mais de toute façon y'a pas à comparer je pense. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile