Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (120/203) > >>

Jielash:
Un petit extrait de la saison 4 sous la balise spoiler. Ça dure à peine cinq secondes et ça vient d'un clip de promo HBO de fin d'année, il y a quelques images que je trouve plutôt bien choisies.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)Tyrion menoté, Joffrey attablé héhé...

Et ma p'tite Sansa, dans un environnement hivernal (avec des cages derrière ?) et des cheveux qui ont l'air plus sombres qu'avant ? Hmmm  :-*

Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)Serait-ce Oberyn qu'on voit sur le cheval ? Ou c'est plutôt du côté de Daenerys à Meereen ?
Depuis quelques mois je me suis fait un gros marathon des livres, il y a presque trois ans je m'étais arrêté au milieu de l'intégrale 2.
Là fin octobre j'ai repris de l'intégrale 1 et j'en suis rendu à la moitié de l'intégrale 5. C'est vraiment une tuerie cette saga quand même, et apparemment je suis pas au bout de mes surprises.

(Cliquez pour afficher/cacher)Alala Snow en Lord Commandant de la Garde de Nuit ça déboite tellement, ce personnage quoi :fou: , si il meurt je mad tellement.
Y'a énormément de morts ok mais bon ça passe vu les nouveaux personnages qu'il introduit à chaque fois et qui sont carrément trop cool aussi, Victarion, Jon Connington, Aegon Targaryen... les aspics de sable, Arianne, Doran, le nouveau Grand Septon...
Et Mance Rayder à Winterfell tellement obvious, mais j'en étais resté pas moins bouche bée, me demande comment il va faire pour sauver "Arya".
Enfin bref c'est tellement bien, j'aimais déjà avec la série mais les livres ont vraiment fait de moi un fan de la saga.

D'ailleurs je me demande comment ils vont faire dans la série au niveau temporel.

(Cliquez pour afficher/cacher)Vu que le Tome 4 et la premiere moitié du Tome 5 se passe au meme moment mais à des endroits différents, du coup par exemple theoriquement tout le tome 4 on ne voit pas Daenerys, c'est pas possible que pendant une saison ils vont la zapper, du coup vont-ils mélanger les deux tomes ? Et je m'interroge aussi parce que Hizdahr zo Loraq est casté pour la saison 4, alors qu'on ne le voit que dans le tome 5. La saison 4 n'est-elle pas censée retracer les événements de la deuxième moitié du tome 3 ?

Synopz:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suppose qu'il vont, à partir de la deuxième moitié de la saison 4 (une fois les événements du livre 3 finis) commencer à basculer sur le début du tome 5 en parallèle du tome 4
Et sinon, un autre truc, mais, à ne lire qu'une fois que tu auras fini le tome 5, vraiment, je décline toute responsabilité  :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Alala Snow en Lord Commandant de la Garde de Nuit ça déboite tellement, ce personnage quoi :fou: , si il meurt je mad tellement.
--- Fin de citation ---

Héhé  ;D A l'avis de ceux qui ont lu les livres jusqu'au bout, il meurt vraiment à la fin du tome 5 selon vous ? Car la façon dont c'est raconté reste très ambiguë, on ne sait pas vraiment !

Kitty:

--- Citation de: Synopz le jeudi 19 décembre 2013, 22:30:21 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Héhé  ;D A l'avis de ceux qui ont lu les livres jusqu'au bout, il meurt vraiment à la fin du tome 5 selon vous ? Car la façon dont c'est raconté reste très ambiguë, on ne sait pas vraiment !
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Même s'il meurt il peut très bien ressusciter avec Mélisandre dans le coin (et hop Azor Ahai reborn !)
Et perso, je trouverais ça vraiment nul.  v.v

Jielash:
Taiki :

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai plus l'impression que c'est du côté de Meereen à cause du décor mais c'est vrai que la lance fait penser à Oberyn et les Martell ont des couleurs dans les jaune-rouge-orangé... Peut-être qu'on aura une scène à Dorne où on verra son groupe de chevaliers partir vers la capitale pour la fête de Joffrey ?

Je pense que c'est sûr à 100% que la série TV mélangera les tomes 4 et 5, sinon ils auraient du mal à garder leurs acteurs x)

Bonne lecture pour la fin du tome 5 sinon =)

Synopz et Kitty :

(Cliquez pour afficher/cacher)Si on assume que Jon est bel est bien mort parce qu'aucun de ses copains n'arrivera pour le sauver trois secondes après les dernières lignes... Ouais, je pense que ça risque de se passer un peu comme Kitty l'a dit. Ce qui me ferait pas forcément super plaisir non plus, selon la manière dont ce sera mis en place et vers quoi ça aboutira.
(La scène rajoutée avec Thoros et Melisandre dans la saison 3 semble d'ailleurs aller dans ce sens... mais peut-être que je me fait des idées)

Vu ce qu'a dit GRRM sur le retour de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux ("Tolkien made the wrong choice when he brought Gandalf back. Screw Gandalf. He had a great death and the characters should have had to go on without him. ") et ses dires que quand il ramenait des personnages d'entre les morts, ça ne se passait jamais bien (Beric et Cat) je trouverais ça un peu fort de pâté que tout marche tranquille pour Jon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile